Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 18:31:38

VIP

Messages : 6

Présentation de liptonic

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :
liptonic
Mon âge :
23
Mon pays :
France
Mes passions :
Les jeux vidéos, le bricolage, le cinéma, certaines BD
Mon métier ou Mes études :
Ancien dessinateur en DAO dans le bâtiment, aujourd'hui en formation pour devenir menuisier
Mes créations sur Minecraft :
Je me suis surtout concentré sur l'exploration et le mode survival, ainsi que certaines constructions bien pratiques mais pas forcement tape a l'oeil tels que les ascenseurs d'eau, les mob tower ou toute autre façon d'exploiter de façon ingénieuse les mécanismes de Minecraft. Autrement j'ai construit un dôme géant de verre, une île flottante avec une maison en bois, des rollercoaster.. rien de bien folichon.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Sur une liste d'un top 100 des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :
Une communauté, de l'entraide, une ambiance décontractée et des paysages propres.
Ce que je compte lui apporter :
Comme je l'ai dis j'ai beaucoup exploité les mécanismes de Minecraft mais sait ne pas en abuser. Je suis un joueur prêt a aider/dépanner en cas de besoin, que ce soit pour une construction, miner, etc.. qui rendent l'aspect multijoueur plus fun que le mode solo. Enfin j'ai pour projet de bâtir quelque chose sur lequel je travaille en mode solo après que je sois installé en ville (ou en banlieue d'après ce que j'ai compris :p).

J'ai lu et j'approuve le règlement de FR-Minecraft.

Hors ligne

#2 09/03/2011 18:44:08

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de liptonic

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 19/05/2011 17:32:32

VIP

Messages : 6

Re : Présentation de liptonic

A perdu son statut vip !

Hors ligne

#4 21/05/2011 15:25:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Présentation de liptonic

Bonjour,

J'ai fais passé l'information. Un peu de patience.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums