Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 15:47:03

Membre

[ATT] Presentation de crapio06

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : crapio06
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France - Alpes Maritimes
Mes passions : Jeux vidéos,sport,cinéma,ect..
Mon métier ou Mes études : 3eme 
Mes créations sur Minecraft : Quelques battisses car j'ai découvert Minecraft il y a peu de temps,j'espère donc pouvoir m'améliorer avec votre aide si vous le voulez bien. 
Petite info en plus : Je dirais simplement "vive le partage".

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre forum est très bien fait,alors je me dis que vous avez le soucis du détail ainsi que du partage et j'aime ca.  
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche simple sur le web
Ce que j'attends de lui : Comme je le dit plus haut,j'aimerais m'améliorer et je pense que avec votre aide je peu évoluer rapidement.     
Ce que je compte lui apporter : Tout ce qui seras de mon ressort.  

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne vais pas me contenter de faire un copier coller,alors pour ma part toutes les regles des différents forum que j'ai pu fréquenté se ressemble,il va de soit que le respect d'autrui est primordial,j'espere vivement que vous retiendrez ma candidature.
A bientôt j'espere sur FR-Minecraft.     

#2 21/05/2011 15:26:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation de crapio06

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums