Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 13:24:32

Membre

[BAN24] Mo0nLigh7

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mo0nLigh7
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux Vidéo (PC - PS3), Manga, Japan Anime, Lire (BD - Mythologie - Science Fiction)
Mon métier ou Mes études :  Etudiant: Math Sup PCSI
Mes créations sur Minecraft :  Je suis débutant donc je n'ai pas encore de belles infrastructures à montrer. J'ai juste une maison simple avec le potager.
Petite info en plus :
Sur Minecraft: Comme je l'ai dit, je suis encore débutant (2-3 semaines), mais j'adore ce jeu. Mon style de jeu est plutôt mode tapette, car j'évite souvent le danger. Mais quand je décide d'attaquer je fonce tête baissé comme un fou épée en main, ce qui fini souvent à me retrouver avec 2 cœurs caché dans une grotte.
IRL: Je me rangerai dans la catégorie : NoLife Gamer, Otaku
Ma plus grande qualité : *ERROR 404 : QUALITY NOT FOUND*
Mon plus gros défaut : Flemme

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft sur JeuxVideo.com, en regardant les vidéos.Puis j'ai regardé le Guide pour bien débuter à Minecraft, j'ai bien aimé le gameplay alors j'ai décidé de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je connais des membres sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère me la fait découvert.
Ce que j'attends de lui :  C'est mon premier serveur multijoueur. Je ne connais pas encore bien le style de jeu en multijoueur. Donc j'espère que cela sera une bonne expérience car le solo c'est bien mais a plusieurs c'est mieux.
Ce que je compte lui apporter :  Je suis qu'un simple grain de poussière dans ce monde, je ne sais pas si mes actions influeront sur le serveur. (*Philosophie sort de mon corps !!*) La seule chose que je peux apporter c'est peut être de bon moment en ligne.