Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 13:24:32

Membre

[BAN24] Mo0nLigh7

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mo0nLigh7
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux Vidéo (PC - PS3), Manga, Japan Anime, Lire (BD - Mythologie - Science Fiction)
Mon métier ou Mes études :  Etudiant: Math Sup PCSI
Mes créations sur Minecraft :  Je suis débutant donc je n'ai pas encore de belles infrastructures à montrer. J'ai juste une maison simple avec le potager.
Petite info en plus :
Sur Minecraft: Comme je l'ai dit, je suis encore débutant (2-3 semaines), mais j'adore ce jeu. Mon style de jeu est plutôt mode tapette, car j'évite souvent le danger. Mais quand je décide d'attaquer je fonce tête baissé comme un fou épée en main, ce qui fini souvent à me retrouver avec 2 cœurs caché dans une grotte.
IRL: Je me rangerai dans la catégorie : NoLife Gamer, Otaku
Ma plus grande qualité : *ERROR 404 : QUALITY NOT FOUND*
Mon plus gros défaut : Flemme

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft sur JeuxVideo.com, en regardant les vidéos.Puis j'ai regardé le Guide pour bien débuter à Minecraft, j'ai bien aimé le gameplay alors j'ai décidé de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je connais des membres sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère me la fait découvert.
Ce que j'attends de lui :  C'est mon premier serveur multijoueur. Je ne connais pas encore bien le style de jeu en multijoueur. Donc j'espère que cela sera une bonne expérience car le solo c'est bien mais a plusieurs c'est mieux.
Ce que je compte lui apporter :  Je suis qu'un simple grain de poussière dans ce monde, je ne sais pas si mes actions influeront sur le serveur. (*Philosophie sort de mon corps !!*) La seule chose que je peux apporter c'est peut être de bon moment en ligne.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  "On n'hérite pas de la terre de nos parents mais on emprunte celle de nos enfants."- St Exupéry. Je pense que cette phrase reste valable pour minecraft, car il ne faut pas épuiser les ressources et laisser ceux qui arriveront plus tard dans la m**de.

J'ai lu et accepte le règlement.

"Tant que l'on riz, il y a pas de sushi."
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/ … 173234.png

#2 21/05/2011 15:12:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [BAN24] Mo0nLigh7

A été Banni pour une période de 24h le : 21/05/2011 à 13h15.
deco reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toujours suivre le règlement.

#3 21/05/2011 15:26:29

Membre

Pour ma défense, je suis venu sur le serveur en tant que visiteur mais je suis mort durant cette visite et je n'ai pas pu respawn. (je ne sais pourquoi °°) J'ai donc déco/reco.

'fin bref. J'attendrai dans 24H.

PS: on peut sauter la barrière au spawn du début. °°

#4 21/05/2011 15:30:26

VIP

En effet, après l'idée de sauter dans le vide comme ça... enfin chacun son truc 03

#5 22/05/2011 17:25:18

Membre

Je me permet de faire remonter mon topic car il a été rétrogradé à la page 3 et que malgré mon Ban 24H, je veux tout de même rejoindre le serveur.

Mais j'ai vu que ririmi a été refusé.
http://fr-minecraft.net/forum/topic-623 … irimi.html

Donc faut il que j'abandonne l'idée de rejoindre la communauté?

#6 22/05/2011 17:41:34

VIP

Mo0nLigh7 a écrit :

Je me permet de faire remonter mon topic car il a été rétrogradé à la page 3 et que malgré mon Ban 24H, je veux tout de même rejoindre le serveur.

Deux choses :
1 - Lorsqu'on Up ou que l'on fait remonter sa présentation/candidature, je ne m'en occupe plus. Hier j'ai fais 5 pages des présentations, ce n'est pas parce que le sujet est en page 3 que nous n'y allons pas.

2 - Lorsque quelqu'un qui n'est pas encore accepté et qui se fait ban même pour 24h, c'est le refus définitif. Dans ton cas ce n'est pas un grief. Donc je ne fais pas de refus def mais je ne m'occuperai pas non plus de ta candidature. Patiente qu'un autre modérateur passe par là :)

Pages :: 1

Pied de page des forums