Pages :: 1
Bien le bonsoir à tous!
Vous me connaîtrez sous le pseudo de Sehui. J'ai 22 ans et je suis Varois (donc Français).
Je pratique la guitare électrique et sèche (en solo, j'ai pas de groupe), et j'adore tout ce qui a trait au dessin (dessinant moi même un peu ^^). Bien évidemment les jeux vidéos font aussi partis de mes passions.
Concernant mes études, je suis en Master 1 (je vais entamer la 2nde année) dans le multimédia. En ce moment je suis en Stage jusqu'au mois d'Août dans une entreprise ou j'assiste le web designer et le webmaster (je fais donc du graphisme et du développement web).
Ce que j'ai pu créé dans Minecraft est assez restreint puisque cela fait depuis peu que je m'y suis mis. j'ai pu faire des galerie assez grande, les aménager assez convenablement pour par exemple y poser des pièges pour des monstres qui apparaîtraient un peu trop soudainement à mon goût, j'ai fait un grand champ de cannes à sucres, quelques tours en verres (d'une hauteur raisonnable ^^), j'ai pu expérimenté quelques petits trucs avec les "distributeurs" (surtout quand on les remplis de flèches, nyark) et je voulais me lancer dans un projet de labyrinthe (dont j'ai quasiment fini le plan)
J'ai connu Minecraft presque dés sa sortie grâce entre autre à des sites comme jeuxvideo.com, où ils parlaient plutôt en bien de ce jeu. j'ai pu voir une vidéo d'eux en train de faire des trucs totalement délirant ce qui m'a donné assez envie de l'essayer. Je joue depuis quelques temps avec un ami, et l'on voulait jouer ensemble sur le même serveur bien évidemment, mais aussi avec d'autres personnes, parce que plus on est de fous, plus on rit!
Le serveur fr-minecraft.net apparaissait en premier dans la liste des top 100 donc j'ai regardé ce que vous proposiez. cela m'a intéressé d'autant plus que vous semblez veiller à ce qu'il ne se passe pas d'embrouille si je ne m'abuse ^^. Et j'avoue que vos skin m'ont juste fait plier de rire xD (très jolis par ailleurs).
Ce que j'attend du serveur? Simplement une bonne ambiance, joviale, et un minimum de respect entre les joueurs.
Je ne sais pas vraiment si je pourrais apporter quelques choses de crucial au serveur, mais j'espère en tout cas pouvoir faire des créations collaboratives avec certains d'entre vous (dont le projet de labyrinthe dont j'ai parlé plus haut, mais je préviens c'est un truc de gros taré...)
Pour résumé vos règles, "il ne faut pas tuer ton prochain" (amen ><), plus sérieusement, je me doute qu'il n'est pas de rigueur quelque pvp sauvage qu'il soit ^^, juste une chose que je souhaiterais demander: si entre pote on veut par exemple faire une genre d'arène pour aller s'en mettre plein la face sans gêner qui que ce soit, cela est il possible/autorisé? (en gros on s'entre-tue avec nos accord réciproque avant quoi xD)
Je pense avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ^^.
Bonne soirée à toutes et à tous, et bon jeu ;)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Vous me connaîtrez sous le pseudo de Sehui.
Mon âge : J'ai 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je pratique la guitare électrique et sèche (en solo, j'ai pas de groupe), et j'adore tout ce qui a trait au dessin (dessinant moi même un peu ^^). Bien évidemment les jeux vidéos font aussi partis de mes passions.
Mon métier ou Mes études : Concernant mes études, je suis en Master 1 (je vais entamer la 2nde année) dans le multimédia. En ce moment je suis en Stage jusqu'au mois d'Août dans une entreprise ou j'assiste le web designer et le webmaster (je fais donc du graphisme et du développement web).
Mes créations sur Minecraft : Ce que j'ai pu créé dans Minecraft est assez restreint puisque cela fait depuis peu que je m'y suis mis. j'ai pu faire des galerie assez grande, les aménager assez convenablement pour par exemple y poser des pièges pour des monstres qui apparaîtraient un peu trop soudainement à mon goût, j'ai fait un grand champ de cannes à sucres, quelques tours en verres (d'une hauteur raisonnable ^^), j'ai pu expérimenté quelques petits trucs avec les "distributeurs" (surtout quand on les remplis de flèches, nyark) et je voulais me lancer dans un projet de labyrinthe (dont j'ai quasiment fini le plan)
Petite info en plus : je suis fan de reflet d'acide (vous chercherez sur google si vous aimez les saga mp3 ^^)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft presque dés sa sortie grâce entre autre à des sites comme jeuxvideo.com, où ils parlaient plutôt en bien de ce jeu. j'ai pu voir une vidéo d'eux en train de faire des trucs totalement délirant ce qui m'a donné assez envie de l'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je joue depuis quelques temps avec un ami, et l'on voulait jouer ensemble sur le même serveur bien évidemment, mais aussi avec d'autres personnes, parce que plus on est de fous, plus on rit! Le serveur fr-minecraft.net apparaissait en premier dans la liste des top 100 donc j'ai regardé ce que vous proposiez. Cela m'a intéressé. Et j'avoue que vos skin m'ont vendu du rêve xD (très jolis par ailleurs).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : tout simplement en cherchant sur les sites de "serveur gratuit minecraft TOP 100 "
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend du serveur? Simplement une bonne ambiance, joviale, et un minimum de respect entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas vraiment si je pourrais apporter quelques choses de crucial au serveur, mais j'espère en tout cas pouvoir faire des créations collaboratives avec certains d'entre vous (dont le projet de labyrinthe dont j'ai parlé plus haut, mais je préviens c'est un truc de gros taré...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je prendrais le cas des récoltes abusives: il faut tout simplement replanter après avoir "déboisé", mais aussi de s'assurer de ne pas détruire le paysage comme une plage en faisant un trou soudainement en plein milieu de celle-ci... soit on creuse au bord de l'eau, soit on récupère le sable sous l'eau.
Bien évidemment J'ai lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions que l'on peut avoir pour le non-respect des règles.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1