Pages :: 1
Bien le bonsoir à tous!
Vous me connaîtrez sous le pseudo de Sehui. J'ai 22 ans et je suis Varois (donc Français).
Je pratique la guitare électrique et sèche (en solo, j'ai pas de groupe), et j'adore tout ce qui a trait au dessin (dessinant moi même un peu ^^). Bien évidemment les jeux vidéos font aussi partis de mes passions.
Concernant mes études, je suis en Master 1 (je vais entamer la 2nde année) dans le multimédia. En ce moment je suis en Stage jusqu'au mois d'Août dans une entreprise ou j'assiste le web designer et le webmaster (je fais donc du graphisme et du développement web).
Ce que j'ai pu créé dans Minecraft est assez restreint puisque cela fait depuis peu que je m'y suis mis. j'ai pu faire des galerie assez grande, les aménager assez convenablement pour par exemple y poser des pièges pour des monstres qui apparaîtraient un peu trop soudainement à mon goût, j'ai fait un grand champ de cannes à sucres, quelques tours en verres (d'une hauteur raisonnable ^^), j'ai pu expérimenté quelques petits trucs avec les "distributeurs" (surtout quand on les remplis de flèches, nyark) et je voulais me lancer dans un projet de labyrinthe (dont j'ai quasiment fini le plan)
J'ai connu Minecraft presque dés sa sortie grâce entre autre à des sites comme jeuxvideo.com, où ils parlaient plutôt en bien de ce jeu. j'ai pu voir une vidéo d'eux en train de faire des trucs totalement délirant ce qui m'a donné assez envie de l'essayer. Je joue depuis quelques temps avec un ami, et l'on voulait jouer ensemble sur le même serveur bien évidemment, mais aussi avec d'autres personnes, parce que plus on est de fous, plus on rit!
Le serveur fr-minecraft.net apparaissait en premier dans la liste des top 100 donc j'ai regardé ce que vous proposiez. cela m'a intéressé d'autant plus que vous semblez veiller à ce qu'il ne se passe pas d'embrouille si je ne m'abuse ^^. Et j'avoue que vos skin m'ont juste fait plier de rire xD (très jolis par ailleurs).