Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mortuary_slayer
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Guitare, Cinéma, etc..
Mon métier ou Mes études : Compositeur freelance pour séries/animations/jeux vidéos
Mes créations sur Minecraft : Hormis un beau chateau en mode solo rien de plus, rien de moins !
Petite info en plus : Je compose la musique de la web-série Noob ! www.myspace.com/allanbravo
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant les tutoriels de TheFantasio974 sur youtube !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sa vaste communauté et son état d'esprit !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire mes premiers pas en mode multijoueur pour ainsi pouvoir m'épanouir et m'améliorer !
Ce que je compte lui apporter : Une touche artistique dans mes constructions tout en étant harmonieuse au reste de la communauté !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas piller ou/et détruire les constructions de mes compatriotes !
J'accèpte les régles des serveurs et du forum de fr-minecraft.net
Dernière modification par mortuary_slayer (18/05/2011 23:42:35)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1