Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 15:55:59

VIP

[OK] Présentation de Rusht

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Rusht
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft , livre , jeux video et film
Mon métier ou Mes études :  Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Comme je joue surtout en survival , je construit juste des maison pour survivre mais j'ai part moment fait un peu de pixel-art comme des cochon , vache et mouton géant mais aussi zombie creeper et squellette , enfin j'ai fait cela mais pas tout seul amis des amis en LAN , pour le coter maison , je fait un style maison façon tour mais mieux fait que les tour de cobble qui sont affreux . Par contre j'ai beaucoup de difficulté avec la décorations d'intérieur . mais je me  consacre surtout dans le survival a plusieurs .
Petite info en plus : J'adore les cavernes naturel gigantesque .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Amis du lycéen qui m'en n'ont parlé donc me voila !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Et bien car j'ai quelque amis dessus donc voila pourquoi je viens .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  De la part de Tsunayoshi2209 =)
Ce que j'attends de lui :  M'amuser avec mes amis et les autres pour que cela change du solo .
Ce que je compte lui apporter :  Une maison ou plus et plein de monstres en moins . Et aussi mon style de construction MineCraft .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Une règles des plus importante sur un serveur multijoueur même la plus important c'est le vol dans les coffres , quand on vole dans un coffre c'est pourquoi ? Quand on manque de matériel , sa peut se comprendre mais mieux vaut demander qu'on vous en passe plutôt que de le volé car le pilliage de coffre et un non respect pour le jeu et veut dire que l'on n'est un flemmard qui na rien a faire sur MineCraft car sinon cela devient l'anarchie et tout le monde s'en va ou caché trés bien ses coffre et au final ben on se retrouve tout seul sur un serveur fantôme .

Volé dans un coffre n'apporte que le bannissement qui au final on vole pour rien si on n'est banni !

J'ai lu et approuvé les règles du serveur .

#2 21/05/2011 15:59:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Rusht

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 21/05/2011 16:05:26

VIP

Merci a vous tous !

#4 21/05/2011 16:05:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Je t'en prie, bon jeu.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1