Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ekyl
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft ,Amis,Ordinateur,sport
Mon métier ou Mes études : 1ere Économique et social
Mes créations sur Minecraft : une ville solo de 35 Bâtiments style bois et coble pour le fondations
Petite info en plus : peut etre assez actif sur le serveur étant du temps que j'ai en trop dans mon temps libre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A sa création .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site est très bien fait et les forum m'ont l'aire utile et conviviale
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des recherches sur des serveur français en ligne pour minecraft
Ce que je compte lui apporter : plein de bonnes idées pour des construction a venir , une aide pour ceux qui en aurons besoin .
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance avec des joueur sympa
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect des bâtiment ou structures d'autre joueurs car pour moi c'est la base d'une bonne entente car je ne ferai jamais quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me fasse .
En espérant que ma candidature retienne votre attention.
J'ai lu, et j'accepte les règles, ainsi que les sanctions en cas de non respect de celles-ci.
Cordialement,
Ekyl.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
A été Banni pour une période de 24h le : 21/05/2011 à 19h10.
Deco reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1