Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MartinCircus
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Grand fan de séries, j'adore des choses comme Breaking Bad, Damages, How I met your mother, Game of Thrones, etc. Je regarde pas mal de film. Le dernier en date est The Tree of Life que j'ai adoré. A côté de ça, je suis un grand fan de Formule 1.
Mon métier ou Mes études : Dans la vie, certain me connaisse sous l'étiquette d'administrateur système Unix
Mes créations sur Minecraft : Ma dernière création est un enorme châteaux dans le style gothique et un jolie petit phare rouge et blanc.
Petite info en plus : Je suis un de ceux que l'on décrit comme Apple fan boy
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via l'écoute du Podcast de GameBlog.fr
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur aux apparences sympa et surtout très actif
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Google puis à la consultation de du flux RSS du site
Ce que j'attends de lui : Augmenter mon intérêt pour ce jeu en passant du mode solo au mode multi
Ce que je compte lui apporter : Mes talents d'architectes un peu fou afin de vous aider dans le développement de projet gigantesque
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des autres joueurs via quelques regles de bon sens. Exemple, on évite de polluer le paysage avec des arbres sans tronc, des trous dans le sable ou des courants en plein milieu de l'eau.
J'ai bien évidemment lu et approuvé les règles.
Dernière modification par MartinCircus (22/05/2011 14:42:21)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
MàJ effectuée. J'espère que ça conviendra cette fois
Dernière modification par MartinCircus (22/05/2011 14:59:08)
Mon Pseudo Ingame : MartinCircus
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Grand fan de séries, j'adore des choses comme Breaking Bad, Damages, How I met your mother, Game of Thrones, etc. Je regarde pas mal de film. Le dernier en date est The Tree of Life que j'ai adoré. A côté de ça, je suis un grand fan de Formule 1.
Mon métier ou Mes études : Dans la vie, certain me connaisse sous l'étiquette d'administrateur système Unix
Mes créations sur Minecraft : Ma dernière création est un enorme châteaux dans le style gothique et un jolie petit phare rouge et blanc.
Petite info en plus : Je suis un de ceux que l'on décrit comme Apple fan boy
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via l'écoute du Podcast de GameBlog.fr
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur aux apparences sympa et surtout très actif
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Google puis à la consultation de du flux RSS du site
Ce que j'attends de lui : Augmenter mon intérêt pour ce jeu en passant du mode solo au mode multi
Ce que je compte lui apporter : Mes talents d'architectes un peu fou afin de vous aider dans le développement de projet gigantesque
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des autres joueurs via quelques regles de bon sens. Exemple, on évite de polluer le paysage avec des arbres sans tronc, des trous dans le sable ou des courants en plein milieu de l'eau.
J'ai bien évidemment lu et approuvé les règles.
Bonjour tout le monde,
Je me permet de relancer ma candidature conformément à la période de carence de 3 jours de vigueur sur ce forum.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1