Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 23:00:42

Membre

[ATT] Présentation de nainsistepas

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :nainsistepas.
Mon âge :18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :Jeux video,Lecture,bricoler, innové dans minecraft.
Mon métier ou Mes études :2 BAC PRO ELEEC .
Mes créations sur Minecraft :encore rien,mais bientot je ferai des Circuits en Redstone, quelques batiments, passages secrets,etc...
Petite Info en plus :Je suis un gourou de minecraft. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un ma soeur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est le premier que j'ai croisé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchai des serveurs en vain et je suis tombé sur celui la.
Ce que j'attends de lui :J'ai beaucoup d'imagination mais j'espère que quelqun m'aideras.
Ce que je compte lui apporter :une ferme (bois, cactus, eu tous se con peut faire poussé.)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.  (...)
J'ai lu et approuvu les règles d' utilisation et les sanctions en cas d'infraction des règles
P.S. : désolé pour les fautes s'il y en a !

#2 22/05/2011 13:37:22

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de nainsistepas

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums