Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 23:01:55

Membre

[OK] Présentation de Oregon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Oregon09
Mon âge :  22ans
Mon pays :  France
Mes passions :  L'informatique, cinéma, ma femme...
Mon métier ou Mes études :  Développeur PHP/MySQL et Logiciel (windows)
Mes créations sur Minecraft :  Maison sur l'eau (en bois, vitrée) avec un petit port a l'entrée. Plusieurs personnages (Mario, Pokemon (lol)...). Une voiture géante. Tunnel vitré sous l'eau. Voie ferrée, avec tunnel, booster, panneau de direction... Et plein de petites choses par ci, par la.
Petite info en plus : J'avais mon serveur privé (sur mon serveur dédié), ont été 4 dessus a déliré a créer tout est n'importe quoi pour se faire plaisir (tout miné à la main bien sur). On a passer pas mal de temps sous terre, découvrir de nouveau endroit, et créer des chemin plutot originale pour rejoindre nos maison ^^... Se faire une zone dédiée au personnage de bande dessinée et autre (zone artistique, afin de ne pas dégrader le reste de notre village).  Enfin bref c'était bien sympa, mais maintenant j'aimerais voir ce que ça donne lorsque l'on est sur un serveur avec d'autres personnes (+ que 4 ^^).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sur TS3 avec mes collègues (comme d'habitude)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est votre site qui m'a appris a utilisé minecraft ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En naviguant sur votre site...
Ce que j'attends de lui :  Qu'il m'accepte afin de pouvoir continuer à créer mes monuments tout en l'intégrant à votre environnement, participer à plusieurs à l'aventure minecraft, et partager mes créations avec la communauté.
Ce que je compte lui apporter :  je pense que je l'ai répondu dans la question précédente.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Participer, S'amuser, Développer la communauté FR-Minecraft sur minecraft, sans se prendre la tête ! (je ne savais pas quoi vous dire lol)

J'accepte vos règles sans AUCUN souci !

A bientôt j'espère.

Oregon.

Dernière modification par Oregon (21/05/2011 23:03:08)

#2 22/05/2011 13:39:49

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Oregon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 22/05/2011 13:45:52

Membre

Re : [OK] Présentation de Oregon

Merci 01 !

Je passerais surement dans la journée faire un tour.

A bientôt IG 01

Pages :: 1

Pied de page des forums