Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 12:55:45

Membre

[OK] Présentation de Thermit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Thermito
Mon âge :  J'ai 15 ans
Mon pays :  Suisse, Bulle
Mes passions :  La musique, le sport, les MMORPG, Minecraft, dont je suis tombé sous le charme total j'évite les détails pour chaque ce serait long
Mon métier ou Mes études :  je suis au CO, j'étudie Latin et Grec
Mes créations sur Minecraft :  J'aime passer des heures sur une construction, aussi, celle que j'aime le plus est une caverne géante aux "trésors", avec une coulée de lave conséquente venant du plafond et tombant sur une montagne de lave, encerclant des matériaux précieux comme or et diamant, ainsi que des coffres, le tout protégé dans du verre. D'ailleurs, j'ai toujours pas fini. Cela faisait office de sous sol avec mes ressources.
Petite info en plus : Je n'aime pas faire à autrui ce que je détesterais qu'on me fasse... très respectueux, comment ne pas avoir mal au coeur de saccager les 10 zaines d'heures de travail de qq... j'espère ne pas avoir ce genre de problème.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Il y a 2 mois, sur Jeuvidéo.com, je m'embêtais, et sur leur site, j'ai regardé la vidéo la plus regardé, le server Jivéville hehe... totalement intrigué, j'ai regardé les autres vidéos, puis des tutoriels sur youtube, et clairement ca m'a plu de suite, car c'est le genre de jeu que j'aurais aimé avoir il y a de nombreuses années.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Quand j'ai cherché sur google, je suis tombé sur un site où il y avait tous les meilleurs serveurs minecrafts et je suis tombé sur le votre et il me plaît