Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 12:55:45

Membre

[OK] Présentation de Thermit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Thermito
Mon âge :  J'ai 15 ans
Mon pays :  Suisse, Bulle
Mes passions :  La musique, le sport, les MMORPG, Minecraft, dont je suis tombé sous le charme total j'évite les détails pour chaque ce serait long
Mon métier ou Mes études :  je suis au CO, j'étudie Latin et Grec
Mes créations sur Minecraft :  J'aime passer des heures sur une construction, aussi, celle que j'aime le plus est une caverne géante aux "trésors", avec une coulée de lave conséquente venant du plafond et tombant sur une montagne de lave, encerclant des matériaux précieux comme or et diamant, ainsi que des coffres, le tout protégé dans du verre. D'ailleurs, j'ai toujours pas fini. Cela faisait office de sous sol avec mes ressources.
Petite info en plus : Je n'aime pas faire à autrui ce que je détesterais qu'on me fasse... très respectueux, comment ne pas avoir mal au coeur de saccager les 10 zaines d'heures de travail de qq... j'espère ne pas avoir ce genre de problème.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Il y a 2 mois, sur Jeuvidéo.com, je m'embêtais, et sur leur site, j'ai regardé la vidéo la plus regardé, le server Jivéville hehe... totalement intrigué, j'ai regardé les autres vidéos, puis des tutoriels sur youtube, et clairement ca m'a plu de suite, car c'est le genre de jeu que j'aurais aimé avoir il y a de nombreuses années.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Quand j'ai cherché sur google, je suis tombé sur un site où il y avait tous les meilleurs serveurs minecrafts et je suis tombé sur le votre et il me plaît
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur, car je joue seul et m'amuse, mais, c'était dans le but d'apprendre pour ensuite jouer avec d'autres, continuer à apprendre, et aider. Votre règlement est simple, et je le comprends tout à fait. Je suis tombé dessus ce matin, en essayant à nouveau une recherche sur google.
Ce que j'attends de lui :  Ce que j'attends du serveur : Du fun... du partage, un échange verbal, qu'importe les âges, j'ai l'habitude sur du MMO.
Ce que je compte lui apporter :  Je peux pas dire mon expérience, je n'en ai sans doute pas assez encore. Par contre, ma motivation, ma capacité à chercher la perfection avec un fort potentiel de progression dans la créativité, le partage et l'entraide, des projets colossaux en commun me plairait. Heu, de l'amour de la joie et de la bonne humeur ? lol  Des idées de projet en tout cas, solo ou à plusieurs.
J'ai lu et j'accepte les règles de FR-minecraft et je m'engage à les respecter.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  A mes yeux la plus importante, les griefers, seront bannis et sans aucune contestation et n'auront plus le droit de revenir

je suis conscient du travail que cela implique, déjà juste de lire les présentations... et que je sois pris ou non, merci à vous pour ce temps investi pour le plaisir en communauté

J'accepte les regles

Merci, à bientôt j'espère

Dernière modification par Thermito (22/05/2011 13:39:39)

#2 22/05/2011 13:42:07

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Thermit

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 22/05/2011 13:46:40

Membre

Re : [OK] Présentation de Thermit

Yeah!! merci

Pages :: 1

Pied de page des forums