Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 14:04:46

Membre

[OK] Présentation de 2011Aragorn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  2011Aragorn
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  Les jeux-vidéos,le vélo et le violon
Mon métier ou Mes études :  1ère du CO
Mes créations sur Minecraft :  Tours,passages souterrain,piscines rien de bien fantastiques
Petite info en plus : Je suis un peu débutant j'ai commencé à joué à minecraft il y a un 1 mois

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par mes copains,par TheFantasio974 et ses vidéos incroyable
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que je pense que tout ceux qui sont sur ce serveur sont aimables et sympas et surtout il est numéro 1 des serveurs gratuit^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :  de la sympathie,de l'indulgence et des constructions incroyables étant numéro 1 des serveurs
Ce que je compte lui apporter :  De la sympathie,des constructions très réalistes avec une team

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas abimer le paysage pour notre propre intérêt,ne pas gaspiller le sable à moins d'aller le chercher sous l'eau et surtout ne pas insulter les gens et être aimable et ne pas voler les autres.

J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur.

Dernière modification par Aragorn (22/05/2011 14:21:40)

#2 22/05/2011 14:06:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de 2011Aragorn

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 24/05/2011 20:59:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de 2011Aragorn

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums