Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 15:33:53

Membre

[ATT] présentation de Mackli

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mackli et cela pour tous les jeux auquel je joue car je l'aime bien et Puis les gens peuvent me reconnaitre d'un jeux a l'autre (c'est arrivé 1 à 2 fois).
Mon âge :  j'ai 14 ans
Mon pays :  je vis en Suisse dans le canton de Fribourg.
Mes passions :  Minecraft (sinon je serais pas là), la musique, le sport, les jeux vidéo et tous les truc dans le genre.
Mon métier ou Mes études :  je suis en 2e du C.O. et j'étudie le latin.
Mes créations sur Minecraft :  je fait:des grande maison et une sous l'eau, des murs de lave (que je ferais pas sur e serveur pour ne pas tous bruler), un grand plongeoir, des circuit de minecart et un port... un peu de tout car tout est sympa a faire.
Petite info en plus :  j'entends souvent parler de gens qui détruisent les créations des autres, je suis pas la pour ça c'est quelque chose que je déteste, mais bon voyer de quoi je veux parler.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai découvert minecraft grâce à "jeuxvideo.com" puis à "Thefantasio974" avec ses tutoriels
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Votre serveur me semble bien intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant sur internet tout simplement, car c'est bien marrant mais c'est mieu a plusieurs.
Ce que j'attends de lui :  que ce soit sympa avec des gens honnête... du partage, un échange verbal, peu importe qui, j'ai l'habitude sur du MMORPG.
Ce que je compte lui apporter :  je peu pas dire être le meilleur architecte mais je me débrouille et j'essaye d'innover sans copier les autres sinon ça sers a rien et si je commence quelque chose je finis.