Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 15:33:53

Membre

[ATT] présentation de Mackli

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mackli et cela pour tous les jeux auquel je joue car je l'aime bien et Puis les gens peuvent me reconnaitre d'un jeux a l'autre (c'est arrivé 1 à 2 fois).
Mon âge :  j'ai 14 ans
Mon pays :  je vis en Suisse dans le canton de Fribourg.
Mes passions :  Minecraft (sinon je serais pas là), la musique, le sport, les jeux vidéo et tous les truc dans le genre.
Mon métier ou Mes études :  je suis en 2e du C.O. et j'étudie le latin.
Mes créations sur Minecraft :  je fait:des grande maison et une sous l'eau, des murs de lave (que je ferais pas sur e serveur pour ne pas tous bruler), un grand plongeoir, des circuit de minecart et un port... un peu de tout car tout est sympa a faire.
Petite info en plus :  j'entends souvent parler de gens qui détruisent les créations des autres, je suis pas la pour ça c'est quelque chose que je déteste, mais bon voyer de quoi je veux parler.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai découvert minecraft grâce à "jeuxvideo.com" puis à "Thefantasio974" avec ses tutoriels
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Votre serveur me semble bien intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant sur internet tout simplement, car c'est bien marrant mais c'est mieu a plusieurs.
Ce que j'attends de lui :  que ce soit sympa avec des gens honnête... du partage, un échange verbal, peu importe qui, j'ai l'habitude sur du MMORPG.
Ce que je compte lui apporter :  je peu pas dire être le meilleur architecte mais je me débrouille et j'essaye d'innover sans copier les autres sinon ça sers a rien et si je commence quelque chose je finis.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  c'est de ne pas faire l'égoïste se servir sans en laisser pour les autres, je pense aux ressource comme les arbres qui faut toujours replanter sinon il fo aller chercher très loin et toutes les chose comme sa.. ne jamais prendre plus que se dont ont a besoin si sa devient dure a trouver.

bonne journée (ou soirée) a tous
Mackli

#2 22/05/2011 16:09:02

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] présentation de Mackli

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/05/2011 16:43:32

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mackli
Mon âge :  j'ai 14 ans.
Mon pays :  je vis en Suisse dans le canton de Fribourg.
Mes passions :  Minecraft (sinon je serais pas là), la musique, le sport, les jeux vidéo et tous les truc dans le genre.
Mon métier ou Mes études :  je suis au C.O. et j'étudie le latin.
Mes créations sur Minecraft :  je fait:des grande maison et une sous l'eau, des murs de lave (que je ferais pas sur e serveur pour ne pas tous bruler), un grand plongeoir, des circuit de minecart, un port et une immense mine dont je suis assez fier... un peu de tout car tout est sympa a faire.
Petite info en plus : je n'aime pas faire à autrui ce que je détesterais qu'on me fasse..., comment ne pas avoir mal au cœur de saccager des dizaines d'heures de travail...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai découvert minecraft grâce à "jeuxvideo.com" puis à "Thefantasio974" avec ses tutoriels.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je suis tomber dessus par hasard et il me plait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Cela fait plusieurs jours que je cherche un serveur, car je joue seul et m'amuse, mais, c'était dans le but d'apprendre pour ensuite jouer avec d'autres, continuer à apprendre, et aider. Votre règlement est simple, et je le comprends tout à fait. Je suis tombé dessus ce matin, en essayant à nouveau une recherche sur google.
Ce que j'attends de lui :  Du fun... du partage, un échange verbal, qu'importe les âges, j'ai l'habitude sur du MMORPG.
Ce que je compte lui apporter :  je peu pas dire être le meilleur architecte mais je me débrouille et j'essaye d'innover sans copier les autres sinon ça sers a rien et si je commence quelque chose je finis, sans oublier ma joie et ma bonne humeur 01
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  pour moi la plus importante, les griefers, seront bannis et sans aucune contestation et n'auront plus le droit de revenir.

je sais que ca prend du temps a tous lire alors du votre temps que vous m'accorder
j'accepte le règlement

bonne journée a tous

#4 24/05/2011 18:05:51

Membre

bonjour, j'ai l'impression que mon post se fond dans la masse mais vous êtes peut être occuper je sais pas, mais j'ai vraiment envie de jouer avec vous et il y a un de mes amis irl qui joue déjà sur votre serveur et j'aimerais le rejoindre 11

Dernière modification par Mackli (26/05/2011 22:25:53)

#5 28/05/2011 18:16:11

Membre

bonjour a tous je remonte un peu mon sujet pour savoir ou sa se trouve au niveau de ma candidature :)

voila bonne après midi a tous :)

Pages :: 1

Pied de page des forums