Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 15:47:32

Membre

[REFUSE] Presentation de LISARIAT

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame : LISARIAT
Mon âge :14 ANS
Mon pays :FRANCE
Mes passions :L'ordinateur et le football
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée plusieurs chose dont une maison sous-marine.Un château de type japonais et une maison agricole
Petite info en plus : Je joue beaucoup a minecraft et cela me passionnent voila pourquoi je veux jouer sur serveur

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ses mon frère qui ma montrer se jeux et j'ai direct accrocher
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car se serveur me parait bien avec ses plusieurs monument dont l'arc de triomphe qui et parfaitement fait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je chercher sur internet un serveur de minecraft et je suis tomber dessus et j'ai visiter le monde et je le trouve beau. Les gens sont sympa ses parfait
Ce que j'attends de lui : Que les personnes sont sympa. Et de pouvoir s'amuser avec des personnes
Ce que je compte lui apporter :De laide car je me connecte beaucoup sur l'ordinateur et j'ai un esprit très grand pour des maison.châteaux......

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Une règle basique mais qui est importante le respect envers les autre dont les personnes.La végétation.Replanter tous se qu'on utilise.Ne pas voler dans les coffres des personnes car les gens on souffert pour trouver les objet donc cela ne se fait pas

Dernière modification par LISARIAT (22/05/2011 16:34:29)

#2 22/05/2011 16:09:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Presentation de LISARIAT

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#3 22/05/2011 16:33:23

Membre

Re : [REFUSE] Presentation de LISARIAT

Bonjour

Je suis désoler pour ma première présentation mais mon ordinateur à beuger donc je n'ai pas pue finir ma présentation donc s'il vous plaît
relisez ma présentation

Pages :: 1

Pied de page des forums