Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Clemcmq
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime beaucoup tout ce qui est Mangas. Je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Je suis au college , en 5ieme .
Mes créations sur Minecraft : J'ai reproduis 'The Twin Towers , des maisons, un metro ....
Petite info en plus : Je ne joue pas depuis longtemps a Minecraft, j'ai donc encore plein de chose a apprendre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus le jeu grace a des amis & aux superbes videos de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur, car il faut dire le serveur a l'air Magnifique , & votre site ma appris beaucoup de choses en ce qui concerne Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant Skins
Ce que j'attends de lui : Du respect , une bonne Ambiance , Participé a l'aventure Minecraft en votre compagnie
Ce que je compte lui apporter : Partagez mes créations , Participé aux projets en commun , Ma motivation , De la joie ^^' ..
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...) Ne pas détruire les créations des autres & ne pas volez , c'est deux regles me semble indispensable pour un bon fonctionnement du serveur meme si les autres aussi sont indispensable
J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1