Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Fabdelomhotmail
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : je joue au Basketball depuis 11ans.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Licence 1 de STAPS
Mes créations sur Minecraft : une maison personnelle de plusieurs étages avec quelques pièces.
Petite info en plus : J'aime passer du temps à miner et modifier le paysage.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur Jeuxvideo.com, j'ai décidé de joué après avoir vu un Game in Live.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après lecture du règlement, je trouve cette société fort bien construite et répondant à mes attentes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant une liste des monstres existants dans le jeu, j'utilise votre base de donnée pour mes craft et identifier les nouveaux materiaux ou items.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser tout en respectant toutes les règles. Recevoir des taches, des demandes...
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et des constructions qui pourront (je l'espère) embellir le paysage de ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
L'utilisation des coffres publiques est à double sens, il faut savoir donner pour recevoir. Ces coffres publiques permettent aux joueurs de s'échanger des ressources. Seules les ressources utiles doivent y être déposées.
La prise excessive de ressources dans ces coffres sera sanctionné d'un bannissement définitif!
J'ai lu et j'accepte totalement le règlement du serveur.
Dernière modification par fabdelomhotmail (23/05/2011 16:04:22)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci d'étoffer un peu plus le tout...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
J'ai apporté quelques petites modifications.
J'espère que vous en serez satisfaits.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1