Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: mollyofthedead
Mon âge : 16 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéo , jonglerie , art, cinema
Mon métier ou Mes études : capdecg (dessinateur executeur en communication graphique)
Mes créations sur Minecraft : ville flottante , ville sous marine , ironforge(world of warcraft)
Petite info en plus : je suis en internat donc je ne peux jouer que le week end et je suis sur steam alors si quelqun veut se faire une partie sur un jeu valve (sauf portal 2 ) qu'il me contact sur "gaumandmathis" :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne sais plus vraiment mais je crois que jeuxvidéo.com en avait parlé un moment
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est celui qui me convient le mieux car bzhcraft a fermé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a mcserv.org
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et des bons moments
Ce que je compte lui apporter : un village celeste
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les arbres volants ; j'ai toujours vu des gens couper des arbres et ne pas couper les branches , pour les petit arbres ça va mais alors pour les grand c'est moche ça fait des masses vertes qui flottent...encore si c'était un projet ok...mais là ça crain. donc coupons tout et replantons ensuite, mes frères!!
sinon j'ai lu les règles et les aprouves
Dernière modification par mollyofthedead (22/05/2011 17:56:08)
le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1