Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle boliso.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : J'habite en Belgique.
Mes passions : J'aime écouter de la la musique ,jouer sur l'ordinateur et jouer a la 3DS.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème secondaire a l'école Saint Benoit.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une maison a 4 étages avec jardin ,une cabane dans les arbres , deux tour, une maison volante et un temple.
Petite info en plus : J'adore Minecraft et je ferai tout pour être accepter sur le serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a mes amis qui m'en on parler a l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour construire de belles constructions pour embellir le serveur me faire de nouveau amis, jouer et construire avec mes amis et m'amuser.:-)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est un amis qui m'en a parler en me disant que ce serveur été génial.
Ce que j'attends de lui : Rencontrer de nouvelle personne ,construire et m'amuser avec mes amis , tous ça si seulement je suis accepter sur le serveur.
Ce que je compte lui apporter : Plein de nouvelles construction dont seul moi est le secret pour embellir le serveur évidement.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres personnes ,ne pas voler dans les coffre des autres ,ne pas piller les coffres publiques ,respecter les paysages et surtout ne pas détruire ce que les autres ont construit.
J'ai lus et j'accepte le règlement.
Dernière modification par boliso (25/05/2011 15:37:04)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pouriez vous revérifier ma demande de présentation au serveur svp.
boliso
Beaucoup trop léger , développes le tout encore s'il te plait
The Show Must Go On !
Pouriez vous revérifier ma demande d'inscription au serveur svp.
As tu une expérience en multi ?
As tu visité notre serveur, si oui qu'en as tu pensé ?
The Show Must Go On !
Oui , je pense avoir une expérience suffisante pour jouer en multi.
Oui , j'ai suis déjà aller 3 fois sur le serveur , et je l'imaginer plus petit , tellement qu'il été grand je me suis perdu après 2 minutes , heureusement qu'un de mes amis été connecter pour m'aider.
Je pense que le serveur est beau et génial , je n'avais jamais vu de construction pareil.
Répondez moi vite!
Dernière modification par boliso (25/05/2011 20:06:05)
j'ai répondu a vos questions.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Trop insistant. Peu de développement. Candidature conforme mais pas assez fructueuse.
Cherche un autre serveur. Inutile de répondre à ce message.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1