Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2011 20:33:50

Membre

[ATT] Présentation de Snoozecraft

Mon Pseudo Ingame :Snoozecraft  (...)
Mon âge :17  (...)
Mon pays :France  (...)
Mes passions :Basket et Minecraft  (...)
Mon métier ou Mes études :1ere ES  (...)
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée beaucoups d'habitation de tout style.  (...)
Petite info en plus :J'ai de la bonne humeur a partager !Et désolé si ce formulaire est tres culcul mais je met toute mes chance de mon coté ;p (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :FantaBob sur youtube  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Son coté simpliste et sa facilité de création.  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par un ami.  (...)
Ce que j'attends de lui :Partager des moment sur se serveur entre ami et pourquoi pas se faire quelque amis : )  (...)
Ce que je compte lui apporter :Des super maison super bien de la mort qui tue ext ext ;p  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les grades on leur importance sur le serveur le respect est du au rang hiérarchique (oula je part loin la dsl ... )   (...)

#2 23/05/2011 09:02:12

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Snoozecraft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums