Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (...)robin701
Mon âge :(...)14 ans
Mon pays :(...)belgique mais je suis francais
Mes passions :(...)les jeux video et le foot
Mon métier ou Mes études :(...)je suis a l'ecole en 2 eme secondaire
Mes créations sur Minecraft :(...)une eglise,un stade de foot, un bateau pirate,ma maison,un metro,un tunnel sous marin... une ville ! :)
Petite info en plus :(...)j'aime minecraft ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :(...)d'un ami et de quelque video
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :(...)d'apres ce que j'ai vue les construction sons bien, il y a pas trop de monde (je n'aime pas quand il y a trop de monde )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :(...)sur un site concacré a minecraft
Ce que j'attends de lui :(...)rien je veux juste m'amuser
Ce que je compte lui apporter :j'essayerais d'apporter mon aide,mon experience,ma gentillesse,...
Résumez à votre façon l'une de nos règles:(...)meme si la construction ne nous plait pas nous devons la respecter,on ne peut pas tout aimer dans la vie. cette regle et toute les autres sont indispenssable pour le bon fonctionnement et l'ambiance sur le serveur .
j'ai lu et j'accepte les conditions du serveur.
Cordialement robin701
Dernière modification par robin701 (23/05/2011 22:17:17)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci de respecter les balises et de développer un peu plus.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
je l'ai modifier cela vous convien ???
Dernière modification par robin701 (23/05/2011 22:15:32)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1