Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 22:21:58

Membre

[OK] Présentation de ErtanPower

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  ErtanPower
Mon âge :  16
Mon pays :  France.
Mes passions :  Jouer aux jeux vidéos et dessiner.
Mon métier ou Mes études :  En Seconde Générale.
Mes créations sur Minecraft :  Construction de Muraille, de Pyramides, Différents Pixels arts.
Petite info en plus : Je suis mature et je suis bon constructeur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je suis beaucoup les news de jeux vidéos et des amis me l'on conseiller.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai trouvé le serveur fascinant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  D'autres joueurs me l'on présenté.
Ce que j'attends de lui :  Une communauté mature et sympa.
Ce que je compte lui apporter :  J'espère lui apporter de belles constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les édifices des autres.

Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions du serveur.

#2 22/05/2011 13:37:41

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de ErtanPower

Peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 22/05/2011 14:53:41

Membre

Développer sur quelle sujet ? J'espère avoir bien écris ma présentation.

#4 22/05/2011 15:47:14

Membre

Je vais essayer de développer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  ErtanPower
Mon âge :  16
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime jouer aux jeux vidéos surtout a minecraft, j'aime dessiner, me lancer des défis, le sport, 
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en seconde générale et je vais passer en première ES.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai crée une grande muraille qui entoure tout une ville, la plupart des bâtiments municipales (Bibliothèque, musée, mairie, cinéma) Maison dans l'arbre et une verrière mais j'avoue que quelques amis m'aident. je vous laisse voir:
Maison dans l'arbre:
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … 41548.png/

Muraille et ville:
http://imageshack.us/f/862/20110521221116.png/

Pyramide:(intérieur extérieur)
http://imageshack.us/photo/my-images/71 … 41645.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/82 … 41657.png/

Petite info en plus : Je n'aime pas les constructions qui gâchent le décors, les personnes immatures, les menteurs et les tricheurs. On s'est crée un serveur moi et ririmi (Qui a aussi poster une présentation) et avec 5 joueurs pour délirer entre potes et faire des belles créations, d'ailleurs les images on été prise dans cette ville. J'ai visité votre serveur et c'est super beau !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Après avoir longtemps critiquer ce jeu, des amis m'ont convaincuent de jouer et maintenant je suis devenu accro et passe mes journée dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   J'ai trouvé le serveur fascinant avec toutes ces belles constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur avec un ami (ririmi) et après qu'il l'ai trouvé votre serveur, nous l'avons visité et on a directement devenir builder.
Ce que j'attends de lui :  Une communauté mature, du fun, des échanges avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter :  J'espère construire de belles choses sur le serveur sans non plus gâcher le paysage.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les édifices des autres.

Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions du serveur.

J'espère que c'est assez développé car j'aimerais vraiment entrer dans votre serveur.

Ertan.

#5 23/05/2011 09:10:11

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums