Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 22:44:54

Membre

[OK] présentation de PROFI

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  PROFI
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  france
Mes passions :  les jeux video,les manga ,les maquette
Mon métier ou Mes études :  je suis collegien , en 3 eme
Mes créations sur Minecraft :  une gard avec son chemain de fer, des village entier avec une ville , un dé a coudre un tertis , pacman ...
Petite info en plus : je suis dispo tout les soirs a partir de 17h/17h30.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  ce sont des potes qui mon fait decouvrire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  on me la coseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  j'ai fais des recherche et on m'en a parler
Ce que j'attends de lui :  pouvoir jouer avec des jens francais et aporter ma contribution au serveur
Ce que je compte lui apporter :  l'ameliorer ,apporter de la bonne humeur , faire des batiment publique...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le paysages doit rester en bon état pour le plaisir des yeux et de jouer , on ne joue pas que pour nous et on doit respecter les autres joueurs

J'ai lus et accepter le réglement

#2 22/05/2011 13:39:29

Banni(e)

Re : [OK] présentation de PROFI

Peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 23/05/2011 09:13:34

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 24/05/2011 20:56:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Moi je valide, je ne vois pas en quoi c'est non conforme.

Toujours suivre le règlement.

#5 25/05/2011 16:00:29

Membre

OK MERCI :)

Pages :: 1

Pied de page des forums