Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : toon59250
Mon âge :13 ans presque 14 ans
Mon pays : France
Mes passions :le tir a la carabine, natation, les jeux vidéo comme minecraft et bien sur ma plus grande passion l'ordi
Mon métier ou Mes études : je suis en 4 ème et j'aimerais devenir ingénieur en informatique
Mes créations sur Minecraft : gros bâtiments j'adore sa comme des Colisée des immeuble...
Petite info en plus : j'ai déjà était sur des serveurs et j'ai envie de changer un peu voila pourquoi je met ma candidature :b
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui a commencé a parlé de ce jeu et j'ai commencé a jouer franchement j'adore
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en voyant sa présentation j'ai pensé que ce serai un bon serveur pour moi :b
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a internet j'ai vu qu'il était bien classé alors je l'ai choisi et je suis rentré sur le forum et en le voyant j'ai décidé de poster ma candidature :)
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et beaucoup de construction !!!!!!!!!
Ce que je compte lui apporter : ma gentillesse et mon expérience de minecrafter
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS à la poubelle et pas droit dire gros mots au a mais coéquipier.
j'ai lus et j'accepte les règle de ce serveur je le jure ;)
si je suis pris je vous jure que je ferais tout mon possible pour vous aider et respecté vos ordre coute que coute .
cordialement , antoine allias toon59250
ps: ce forum est super et tout le monde est sympa
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
pkoi 2 presentations ??
Pages :: 1