Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Genix13 ( mon pseudo n'a rien avoir avec mon égocentrisme^^)
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : (Le Keno et vous ^^ ref: à la publicitée pour ceux qui n'auront pas compris) , le Japon ( je ne suis pas un Kikou sa va s'en dire^^) , les mangas , les jeux vidéo et le sport ( Pratique de l'Aïkido)
Mon métier ou Mes études : Première S ( moi aussi je me demande encore :"Que veut dire le S"^^)
Mes créations sur Minecraft : Ma passion sur Minecraft sont les mines , (idiot^^) , les métro ou tranmway ( différence : pas le même nom^^) , des fermes a monstres , une tour en or ( j'ai galéré pour les ressources^^) , quelques maisons , forts et structures et sinon la reproduction des lieux de ma vie ( lycée , maison etc...).
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis un fou du minage , cela étant dit mes mines sont toujours propres et ne déforment que rarement le paysage , si c'est le cas je répare mon erreur , de plus j'aime aménager mes mines pour une éfficacitée accrue et je l'ai aménage comme lieu de vie , je suis un véritable nain ^^.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j ai connut Minecraft en faisant une erreur d'orthographe , je cherchais le craft d'un objet précis dans un jeu précis et je me suis retrouvé a geeker sur Minecraft.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : bah rien d'extraordinaire ,en tapant sur google "serveur multijoueur minecraft" et voila^^ je me trouve parmis vous , ou pas seul le sort nous le dira.
Ce que j'attends de lui : j'attend un plus grande ouverture des capcités déjà enorme du jeu , le solo m'amuse certe mais je pense que partager mes créations et mes délires avec d'autre joueur , voila se que je cherche dans un jeu.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter ma joie de vivre , mon aimabilité , je suis un exper dans les jeux en ligne , j'ai joué et je joue à un dizaine de jeux si ce n'est pour dire des centaines , au chaque fois j'ai su me faire apprécié . Sinon au point de vu technique , j'apporterai de nombreuses ressources (à prendre au premier sens et au second) , mon aide et je ne sais plus quoi dire^^.
Je vous remercie pour au moins avoir tenté ma chance^^
et j'ai accepté les termes du règlement .
Dernière modification par genix13 (23/02/2011 19:20:10)
nolife , geek et otaku ;tel est la question
Pages :: 1