Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Doktrdoom
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Peinture, Arts graphiques, Cinéma, Musique, Jeux vidéos, littérature...
Mon métier ou Mes études : Graphiste Web / intégrateur HTML/CSS
Mes créations sur Minecraft :
Pour l'instant j'ai seulement joué en solo. Quelques créations (très classiques) dans ma partie solo :
- Maison 1 : Château avec tour de garde, douves, 2 enceintes. Plus d'une vingtaine de pièces
- Maison 2 : Tour allant jusqu'au sommet de la zone de jeu et possédant un chalet à sa base et à son sommet
- Chemin de fer avec tunnel traversant 2 montagnes pour rejoindre mes 2 maisons
- 3 mines pour explorer les sous-sols
- 2 jardins potagers
- enclot à chiens (12 chiens)
- espace "ambiance plage" avec vue sur un lac
Petite info en plus : casual-hardcore-gamer : cacore gamer. Ou Hardsual gamer, ça dépend des jours.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un gaming-live de jeux-video.com il me semble.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'esprit et l'ambiance du serveur ont l'air plutot sympa. Je me suis baladé en invité et j'ai été sur le cul de voir l'étendue de la carte ainsi que le nombre et la taille des constructions. J'ai bien aimé les télé-porteurs aussi, je crois que j'avais vu un tuto la dessus mais je n'en avais jamais vu en action.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur minecraft sur google
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir y apprendre plus sur minecraft car je suis encore un peu un noob : je n'ai jamais trouvé de diamant ni de lapis-lazuli par exemple. J'aimerais aussi y trouver des idées de construction ou de décoration. Enfin, j'aimerais en apprendre plus sur les systèmes de circuits (avec la red stone) et expérimenter un peu là-dessus.
Je viens aussi sur un serveur pour partager avec d'autres joueurs évidemment, à la longue les parties solo sont un peu frustrantes et ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un jeu multi. Et puis aussi pour voir la carte évoluer et pouvoir découvrir des villes déjà construites et m'y promener.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais prendre part à des projets de constructions originaux ou de grande envergure (ou les deux!). Pourquoi pas de temps en temps essayer de proposer moi-aussi des constructions originales ou innovantes. En parallèle j'aimerais me construire un chez moi qui évoluera et s'agrandira au fil du temps.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je ne dois pas démarrer de construction trop près de celles des autres et privilégier de démarrer les chantiers en périphérie de la ville.
Bien-sur pour finir, j'accepte toutes les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1