Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ambio33
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Infographie, guitare, Natation, Informatique, Science
Mon métier ou Mes études : Seconde STL
Mes créations sur Minecraft : De tout en passant par la petite maison dans la prairie par l'immense château dominant les collines au plus extravagante comme des dômes sous marin
Petite info en plus : Aimant Minecraft pour sont principe très simple mais très accrochant je suis a la recherche d'un serveur accueillant avec des personnes dessus et très actif !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un amis ayant fait une publication du jeux sur Facebook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tout simplement venu voir de moi même le serveur ayant parler a deux trois personnes, ayant poser d'innombrable question, j'ai assez bien apprécier les systèmes, l'activité et l'originalité !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "Serveur minecraft" Sur google et en regardant un peut tout simplement
Ce que j'attends de lui : J'attend une activité très présente, des moment de rigolade etc...
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter un nouveau joueur actif polyvalent et apporté peut etre une touche d'humour supplémentaire a ce jeux de bloc !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'accepte totalement un espacement entre chaque construction que aucune d'entre elle ne sois collé ou déformer a cause de nos propres construction
j'ai lu et j'accepte les conditions du serveur.
Dernière modification par Ambio33 (23/05/2011 18:58:07)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1