Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 16:27:59

Membre

[REFUSE] candidature toon59250 :)

Mon Pseudo Ingame : toon59250
Mon âge :13 ans presque 14 ans
Mon pays : France
Mes passions :le tir a la carabine, natation, les jeux vidéo comme minecraft et bien sur ma plus grande passion l'ordi
Mon métier ou Mes études : je suis en 4 ème et j'aimerais devenir ingénieur en informatique
Mes créations sur Minecraft : gros bâtiments j'adore sa comme des Colisée des immeuble...
Petite info en plus : j'ai déjà était sur des serveurs et j'ai envie de changer un peu voila pourquoi je met ma candidature :b

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui a commencé a parlé de ce jeu et j'ai commencé a jouer franchement j'adore
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en voyant sa présentation j'ai pensé que ce serai un bon serveur pour moi :b
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a internet j'ai vu qu'il était bien classé alors je l'ai choisi et je suis rentré sur le forum et en le voyant j'ai décidé de poster ma candidature :)
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et beaucoup de construction !!!!!!!!!
Ce que je compte lui apporter : ma gentillesse et mon expérience de minecrafter

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS à la poubelle et pas droit dire gros mots au a mais coéquipier.

j'ai lus et j'accepte les règle de ce serveur je le jure  ;)

si je suis pris je vous jure que je ferais tout mon possible pour vous aider et respecté vos ordre coute que coute .

cordialement , antoine allias toon59250

ps: ce forum est super et tout le monde est sympa

#2 23/05/2011 22:06:16

Banni(e)

Re : [REFUSE] candidature toon59250 :)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums