Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Touakami.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : MMORPG , Minecraft , Tennis.
Mon métier ou Mes études : 2nd.
Mes créations sur Minecraft : Château , Tour de Gardes , ...
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 4 mois , sinon je me connecte souvents.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la présenté ( Banzai200).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur francais ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me la montré ( Banzai200 ).
Ce que j'attends de lui : De ne pas retrouver mes batiments détruits.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction et j'espére une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulter les autres joueurs mais etre aimable avec ceux-ci.
J'ai lu et j'approvue le réglement.
Dernière modification par Touakami (23/05/2011 22:47:15)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
merci de développer
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Touakami.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : MMORPG , Minecraft , Tennis.
Mon métier ou Mes études : 2nd.
Mes créations sur Minecraft : Château , Tour de Gardes , ...
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 4 mois , sinon je me connecte souvents.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la présenté ( Banzai200).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur francais ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me la montré ( Banzai200 ).
Ce que j'attends de lui : De ne pas retrouver mes batiments détruits.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction et j'espére une bonne ambiance.