Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Touakami.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : MMORPG , Minecraft , Tennis.
Mon métier ou Mes études : 2nd.
Mes créations sur Minecraft : Château , Tour de Gardes , ...
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 4 mois , sinon je me connecte souvents.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la présenté ( Banzai200).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur francais ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me la montré ( Banzai200 ).
Ce que j'attends de lui : De ne pas retrouver mes batiments détruits.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction et j'espére une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulter les autres joueurs mais etre aimable avec ceux-ci.
J'ai lu et j'approvue le réglement.
Dernière modification par Touakami (23/05/2011 22:47:15)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
merci de développer
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Touakami.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : MMORPG , Minecraft , Tennis.
Mon métier ou Mes études : 2nd.
Mes créations sur Minecraft : Château , Tour de Gardes , ...
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 4 mois , sinon je me connecte souvents.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la présenté ( Banzai200).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur francais ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me la montré ( Banzai200 ).
Ce que j'attends de lui : De ne pas retrouver mes batiments détruits.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction et j'espére une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulter les autres joueurs mais etre aimable avec ceux-ci.
J'ai lu et j'approuve le réglement.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tu appelles ça développer ???
The Show Must Go On !
J'ai vu la présentation d'autre personne ils n'ont pas fait autant , de plus ce n'est marquez que la présentation doit etre dévellopé mais bon..
Bon jeu à tous.
Dernière modification par Touakami (24/05/2011 16:23:40)
As tu regardé des présentations validées et acceptées ? Personnellement je ne demande aps un roman, mais 2 3 lignes à chaque réponse ...
The Show Must Go On !
Je ne savais pas qu'i lfallait en faire autant car sur ma présentation de serveur classique j'avais fait environ le même nombre de ligne et cela avez été accepter...bref
... Le classique et le bêta sont très différents, un copier/coller ne suffit pas à être accepté...
The Show Must Go On !
Les texte ne sont pas les même xd j'ai pas fait un copier collez de ce que j'avais fait...bon bref vu que apparement quoi que je dise sa sera refuser je vous souhaite un bon jeu
Pages :: 1