Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 11:46:25

Membre

[OK] Présentation de Peacefulguy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Peacefulguy
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  les Mangas et leurs dérivés
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement au Gymnase et projette de poursuivre mes études dans une école polytechnique.
Mes créations sur Minecraft :  réseau minier, aménagement de grottes, création de châteaux.
Petite info en plus : J'apprécie l'exploration et la capture de creeper.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  je l'ai découvert dans la partie test de jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai suivi les conseils d'un ami déjà inscrit (jondon456).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  -idem-
Ce que j'attends de lui :  La possibilité de jouer en communauté dans un esprit de fair-play.
Ce que je compte lui apporter :  Ma créativité et mon entraide.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  -respect des autres joueurs (pas d'insultes, pas d'anti-jeu ou tout autre marque d'irrespect).

J'accepte les règles du serveur.

#2 23/05/2011 12:02:25

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Peacefulguy

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci d'étoffer le tout ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 24/05/2011 10:49:11

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Peacefulguy
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  Suisse, canton de Fribourg
Mes passions :  les Mangas et leurs dérivés et le tir que je pratique depuis 3 ans
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement au Gymnase et projette de poursuivre mes études dans une école polytechnique.
Mes créations sur Minecraft :  Mes créations se limite pour le moment à l'établissement de base minières et de réseau de rails. Mis a part quelques maisons et château de petite taille, je n'ai que peu construit en surface
Petite info en plus : J'apprécie explorer la carte afin de découvrir toutes sortes de merveilles naturelles telles que les falaises gigantesques, les cascades et les grottes que j'aime visiter à la recherche de minerai.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  je l'ai découvert dans la partie test de jeuxvideo.com. Cette liberté de création m'a tout de suite séduit.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai suivi les conseils d'un ami déjà inscrit (jondon456) qui m'a expliqué les spécificités de ce serveur et m'a montré la carte et ses nombreuses villes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :  C'est en partageant mon envie de jouer en multijoueur que mon ami m'a conseillé fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui :  La possibilité de partager mes créations avec d'autres joueurs tout en pouvant admirer les leurs.
Ce que je compte lui apporter :  Ma créativité et mon entraide aux autres joueurs. Ma participation à des projets de grandes ampleurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  respect de l'environnement : je doit limité mon impact visuel sur le décor au minimum: Exemple: replanter les arbres, miner les blocs en suivant le décor, ne pas laisser de blocs volant et ne pas en créer. Cette règle permet de garder la cohérence et le réalisme du jeu.

J'accepte les règles du serveur.

#4 24/05/2011 11:41:50

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums