Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Dsep
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, figurines
Mon métier ou Mes études : Lycée en Premiere
Mes créations sur Minecraft : Maison suspendu, clé immense, réseau minier
Petite info en plus : J'aime explorer et me faire de belles maisons polyvalentes ( agriculture, mine, crafting )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur me parait gigantesque et les personnes gentilles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des serveurs préférés de Minecraft
Ce que j'attends de lui : Du fun, de l'amusement
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles :- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir. Je voudrais participer au remplissage de ces coffres pour que tout le monde puisse se faire plaisir sans contraintes.
Dernière modification par Dsep (24/05/2011 15:34:14)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
On ne fait pas de vote.
Toujours suivre le règlement.
Voilà. :)
Mon Pseudo Ingame : Dsep
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, figurines
Mon métier ou Mes études : Lycée en Premiere
Mes créations sur Minecraft : Maison suspendu, clé immense, réseau minier
Petite info en plus : J'aime explorer et me faire de belles maisons polyvalentes ( agriculture, mine, crafting )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur me parait gigantesque et les personnes gentilles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des serveurs préférés de Minecraft
Ce que j'attends de lui : Du fun, de l'amusement
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes constructions
Résumez à votre façon l'une de nos règles :- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir. Je voudrais participer au remplissage de ces coffres pour que tout le monde puisse se faire plaisir sans contraintes.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
On m'a dit on ne fait pas de vote ... Je l'ai supprimé ... Je vois pas le probleme ...
Ne pas faire de vote était une chose. Il manquait une autre chose.
Toujours suivre le règlement.
Ah je vois ... Le " J'accepte le règlement" ? Et je dois refaire une présentation ou je suis refusé vraiment "définitivement" ?
Pages :: 1