Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 20:44:09

Membre

[ATT] présentation Jawy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jawy
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  moulte choses en particulier la musique et les voyages
Mon métier ou Mes études :  étudiant en chimie
Mes créations sur Minecraft :  pas des masses de chose vu que ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à jouer
Petite info en plus : très gentil mais un peu niais et facilement déstabilisante 0_° (PS : n'en profitez pas ^^)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un pote, qui l'a connu d'un pote, qui lui même l'a connu d'un ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  le forum a l'air plutôt libre est très bien fait avec une certaine confiance en les joueur ainsi qu'un respect mutuel
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  d'un site web faisant le hit des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :  plein de moments bien simpatoches et d'y construire de belles choses
Ce que je compte lui apporter :  de l'originalité j'espère

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Un respect mutuel entre joueurs (language, gestion des biens commun, ne pas détruire les créations des autres. Ainsi qu'un respect du terrain (pas de construction non esthétique ou irrespectueuses, l'eau, le sable, etc)

#2 24/05/2011 20:50:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] présentation Jawy

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums