Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Quenditu
Mon âge : 14 ans
Mon pays : japon oriental de Papouasie est-saharienne ( en gros : France)
Mes passions : certains jeux vidéos, les livres, la musique, les sorties entre amis
Mon métier ou Mes études : actuellement collégien mais j'envisage l'armée après le lycée
Mes créations sur Minecraft : quelques tours Eiffel et des maisons plutôt simples ^^
Petite info en plus : je parle beaucoup alors attendez vous a un chat polluer !! MOUAHAHAHAHA !!!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je voulais voir a quoi ressemblait ce fameux serveur dont tout le monde parle :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : euh ... qu'il me fasse la cuisine, repasse mes vêtements et qu'il fasse mes devoirs =D
Ce que je compte lui apporter : un joueur en plus ??
Résumez à votre façon l'une de nos règles : déjà sur les autres serveurs je trouvait sa insupportable ... quand je coupe un arbre, je le COUPE je le laisse pas a moitié coupé c'est franchement chiant ....
Dernière modification par quenditu (23/05/2011 16:52:18)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
bon bah je vois pas ce qui cloche dans ma présentation donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa
merci
Pages :: 1