Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 22:17:13

Membre

[ATT] Candidature [Ausomne]

Bonjour cher Minecrafteur(se)s,
Je me présente pour espérer un jour pouvoir rentrer sur le serveur et être Bluider (voir plus).
Mon pseudo In Game : Ausomne.
Mon âge : 10 ans 11 le 24 décembre (veuillez excuser quelques fautes d'orthographe , mais je vais quand même faire des efforts)
Mon pays : Je suis français je vis en Alsace Mais je n'aime pas l'allemand xd
Mes passions : J'aime le Tennis , MineCraft, Sortir dehors avec mes copains et Jouer à la Ps3
Mes métiers ou mes études : Je suis en Cm2 et je n'ai pas encore fait de métier ^^'
Mes créations sur minecraft : Je ne suis pas un grand constructeur pour l'instant mais j'aime bien construire.J'ai construis une Tour de guet et ma maison sur mon serveur solo.Mon palmarès n'est pas très impressionnant je vous l'avouerai^^".
Petites infos en plus : Je me couche vers 21h15 les jours de cours mais l'année prochaine sa devrait changer et 22h30 environ les jours de non cour.(sa devrait se rallonger comme l'autre l'année prochaine =D).J'aime bien les smileys comme vous avez du le remarquer ^^".

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avant je jouer sur un portail de jeu en ligne (muxxu) et plein de personne y jouer et donc j'ai voulu tester et sa m'a plus =).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car je chercher des recettes de craft et je suis tomber sur ce site.J'ai vu que vous aviez un serveur privé et puis me voila .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je pense que j'ai répondu a cette question dans la précédente ^^".
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une bonne ambiance avec les autres joueurs.C'est mon premier serveur multijoueur de minecraft alors j'espère que sa ne va pas me décevoir .
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de nouveaux bâtiments et de l'ambiance en plus des amitiés avec d'autres joueurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que je vais prendre la règle du paysage : Je ne devrait pas couper , brûler trop d'arbres ou couper a moitié des arbres.
Merci à Djihell pour le modèle de la présentation.
Merci d'avoir lu chère lecteurs
A bientot je l'espère sur le serveur privé.
Ps : le serveur privé sa sera quand j'allumerai Minecraft ou quand je cliquerai sur le lien "Lancer le serveur classic" ?

Cordialement Ausomne

PS² : Désolé d'avoir poster sur les deux postes de présentations je ne savais pas lequel c'était.J'ai le jeu Minecraft.

#2 25/05/2011 13:41:02

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Candidature [Ausomne]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums