Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 04:35:01

Membre

[REFUSE] présentation de yannklc

Mon Pseudo Ingame : yannklc
Mon âge : 15
Mon pays : Nouvelle Calédonie
Mes passions : les warhammers, minecraft, l'architecture
Mon métier ou Mes études : je suis en classe de 3éme, j'envisage des études d'architecte
Mes créations sur Minecraft : Maisons sympa, piége, systémes de redstone, piscine, gare, port.
Petite info en plus : J'aime crées sur minecraft tout ce qui peut ètre beau, utile, et fonctionnel

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur le site de Jeu-Vidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le site et bien fait, claire, complet et le serveur me correspond
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard en cherchant des news pour minecraft
Ce que j'attends de lui :De pouvoir créer libremment,sans polluer le serveur bien sur!!
Ce que je compte lui apporter :Je suis prét a aider tout ce qui en auront besoin, a erte poli avec les autres
                                              et donner des materiaux

Pour moi, ma régle la plus importante est le repect des créations des autres, et le respect de la map(polution, tour de terre
deforestation, pillage,destruction de plage............)

J'ai bien évidamment pris connaiscance des regles du serveur et je m'engage à les respecter

yannklc

#2 24/05/2011 05:06:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de yannklc

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 24/05/2011 05:42:02

Membre

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame : yannklc.
Mon âge : 15.
Mon pays : Nouvelle Calédonie.
Mes passions : les warhammers, minecraft, l'architecture.
Mon métier ou Mes études : je suis en classe de 3éme, j'envisage des études d'architecte.
Mes créations sur Minecraft : Maisons sympa, piége, systémes de redstone, piscine, gare, port.
Petite info en plus : J'aime crées sur minecraft tout ce qui peut ètre beau, utile, et fonctionnel.

INFO SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur le site de Jeu-Vidéo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le site et bien fait, claire, complet et le serveur me correspond.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard en cherchant des news pour minecraft.
Ce que j'attends de lui :Du respect et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :Je suis prét a aider tout ce qui en auront besoin, partager mes créations et faire des projet en groupe.

Pour moi, la régle la plus importante est le repect des créations des autres, et le respect de la map(polution, tour de terre.
deforestation, destruction de plage............)Le grief et le vol sont des choses innadmissibles et qui mérites le ban.

J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur.

yannklc

#4 24/05/2011 07:29:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#5 25/05/2011 09:37:59

Membre

Puisque c'est un refus definitif, peut-on m'expliquer ce qui n'allais pas?

#6 25/05/2011 09:38:49

Membre
Lieu : Pontoise

Tu n'as pas suivi le modèle imposé, ni les balises.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums