Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 00:34:27

Membre

[ATT] Presentation de jeff11hard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jeff11hard
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Call of duty foot et guitare
Mon métier ou Mes études :  En 3éme
Mes créations sur Minecraft :  12 pixel art une pyramide en sable et 2 villes
Petite info en plus : Je suis fort pour se qui et pixel art et construction

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'ai de il a l'air d'être un serveur agréable 01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par le forum et jeuxvideo.com
Ce que j'attends de lui :  De l'ambiance et surtout du respect
Ce que je compte lui apporter :  Des constructions de l'humour et de l'aide pour les debutant (si il y en a)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Lorsque l'on coupe un arbre on le replante pour que les autres minecraftien en profite aussi

A bientôt j'espère

#2 25/05/2011 09:39:02

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Presentation de jeff11hard

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Peux tu développer ? Merci

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 12:50:54

Membre

Re : [ATT] Presentation de jeff11hard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jeff11hard
Mon âge :  16ans
Mon pays :  En France
Mes passions :  Call of duty la guitare minecraft et le foot
Mon métier ou Mes études :  En 3éme générale
Mes créations sur Minecraft :  12 pixel art une pyramide en sable et 2 villes
Petite info en plus : Je suis fort pour se qui et pixel art et construction

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connus par un ami qui a bien fait de me le conseiller vu que je ne joue plus qu'a se jeux ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Alors tout d'abord pour les villes et constructions que vous avez faites et surtout pour avoir un serveur qui n'est pas remplis de k***u mais rempli de personnes qui sont plutot sympa et qui peuvent aider
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connus en cherchant un skin pour mon petit mexicain j'ai donc atterit sur votre site j'ai vu que vous aviez un serveur en visitant le forum et je l'ai aussi connu par JV.com en demandant un serveur qui etait pas mal et il mon dit le votre
Ce que j'attends de lui : J'attend juste de la sympathie et de l'aide venant des memebres du serveur
Ce que je compte lui apporter :  De l'humour de l'aide quand je le pourrai biensur peut etre des service (dons(peut etre))
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Lorsue l'on coupe un arbre on replante directement apres pour que tout le monde puisse se couper du bois

Voilà je pense avoir tout dit ;).
P.S:Désoler la premiere presentation a etait fait en vitesse.

Dernière modification par jeff11hard (26/05/2011 12:52:21)

Pages :: 1

Pied de page des forums