Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : alexiselite
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime la Xbox mes depuis peut j'ai découvert une passion totale a Minecraft qui devient mon unique jeux.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en classe de 3éme.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée deux petite villes fait par moi même avec un système de métro les raccordant,avec des matériaux que j'ai moi même récoltais dans des mines a minage optimisé et des forêt aménager.J'ai aussi fait une belle structure a vue panoramique de verre et de bois et une mini église en construction.
Petite info en plus : Je suis poli a l'écoute de mes amis et d'autre joueurs ,j'aime pas impolitesse et la violence gratuite et je possède certain logiciel comme teamspeak munble ou skype avec l'équipement. Je joue a Minecraft depuis 2mois
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un amis qui regarde beaucoup de vidéo et qui a entendu parler de se jeux donc il ma fait connaitre se jeux et j'ai tout de suite aimé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft car votre site ma beaucoup aider pour les crafts et packs de textures et j'ai aussi remarqué votre serveur multijoueur donc je les visités et j'ai tout de suite aimé et mon amis qui ma fait découvrir le jeux ma dit que fr-minecraft.net était bien réputer et super.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur grâce a un amis qui m'avait envoyer le lien du site pour ses information sur le jeux puis j'ai trouver votre serveur sur le site.
Ce que j'attends de lui : J'attends de fr-minecraft , le plaisir du multijoueur, le partage d'un monde en communauté,faire disparaitre la solitude que je peut éprouver en jouant en solo,jouer dans la communication et le respect et pouvoir le permette d'exercer ma passion de Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je peut lui apporter mon aide a la construction de divers chose pour améliorer le serveur(pont,maison,mine ect...) et aider a le faire connaitre en parlent du serveur a mes amis et mes entourages et voter pour lui en première chose.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un monde avec des arbres qui volent je trouve cela pas beau et bizarre donc quand on coupe un arbre,coupez le en entier puis replanter pour garder un paysage réaliste et éviter la déforestation, mais si vous vous attaquez a un arbre de grand taille faite vous une échelle ou une colonne de terre mais n'oublier pas de les enlever sinon on détruit la beauté du paysage
J'ai lu, accepte, approuve et me soumet à vos règles et conditions.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1