Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : setin
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,Monster Hunter et Tennis
Mon métier ou Mes études : Je ne suis qu'un simple écolier,en classe de 5ème
Mes créations sur Minecraft : Débutant,je ne fais rien d'extraordinaire,je fais actuellement une simple maison en bois
Petite info en plus : Rien d'autres ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur JV.com,le GL m'a donné envie de me l'acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi ? Parce que ce site est ultra pratique pour un débutant en crafting !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant *PUB* sur internet
Ce que j'attends de lui : De l'aide et surtout de l'esprit d'équipe
Ce que je compte lui apporter : Du bonheur et aussi j'espère un beau batiment !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas détruire les créations des autres,piller les coffres des autres joueurs et ne pas écrire en SMS .
Dernière modification par setin (25/05/2011 12:11:30)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A developper stp merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mes passions : Minecraft,Monster Hunter,Tennis
Mes créations sur Minecraft : Débutant,je ne fais rien d'extraordinaire,je fais actuellement une simple maison en bois,mais j'espère m'attaquer à de grand chantier
Petite info en plus : Je me considère comme un simple joueur,je ne suis pas le type qui vous fera une construction titanesque mais par contre j'ai de bonne idée au niveau architecturale , je pourrez vous apporter mon aide pour les plans et aussi pour le chantier
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur JV.com,le GL m'a donné envie de me l'acheter,puis j'ai regarder des vidéo de youtuber qui m'ont fais craquer ...et je ne regrette pas mon choix
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi ? Parce que ce site est ultra pratique pour un débutant en crafting ! Puis aussi des liens pratiques
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant *PUB* sur internet. et puis j'avais aussi de jouer en multiplayer,et ayant visiter en mode classique votre monde,j'ai adorer !
Ce que j'attends de lui : De l'aide , convivialitée,rigolade mais aussi des idées pour mon aventure solo qui est pour l'instant une simple maisonette en bois et une grotte
Ce que je compte lui apporter : L'aider à se développer non seulement la ville,mais aussi l'ambiance.Aussi j'espère lui apporter des idées même si la plupart son déjà révélée
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas détruire les créations des autres,piller les coffres des autres joueurs et ne pas écrire en SMS .
J'ai lu vos règles et je les approuve toutes.
Dernière modification par setin (25/05/2011 12:42:10)
tu appelles ca développer ?
The Show Must Go On !
Mes passions : Minecraft,Monster Hunter,Tennis
Mes créations sur Minecraft : Débutant,je ne fais rien d'extraordinaire,je fais actuellement une simple maison en bois,mais j'espère m'attaquer à de grand chantier
Petite info en plus : Je me considère comme un simple joueur,je ne suis pas le type qui vous fera une construction titanesque mais par contre j'ai de bonne idée au niveau architecturale , je pourrez vous apporter mon aide pour les plans et aussi pour le chantier
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur JV.com,le GL m'a donné envie de me l'acheter,puis j'ai regarder des vidéo de youtuber qui m'ont fais craquer ...et je ne regrette pas mon choix
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi ? Parce que ce site est ultra pratique pour un débutant en crafting ! Puis aussi des liens pratiques
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant *PUB* sur internet. et puis j'avais aussi de jouer en multiplayer,et ayant visiter en mode classique votre monde,j'ai adorer !
Ce que j'attends de lui : De l'aide , convivialitée,rigolade mais aussi des idées pour mon aventure solo qui est pour l'instant une simple maisonette en bois et une grotte
Ce que je compte lui apporter : L'aider à se développer non seulement la ville,mais aussi l'ambiance.Aussi j'espère lui apporter des idées même si la plupart son déjà révélée.
J'ai lu vos règles en entier,je l'ai approuve et je les respecterais quoi qu'il en soit !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
The Show Must Go On !
Pages :: 1