Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 10:59:24

Membre

[REFUSE] Yukii

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Yukii83  (...)
Mon âge :19 ans  (...)
Mon pays :France  (...)
Mes passions :Le krump le breakdance et le mix  (...)
Mon métier ou Mes études :Aucun et aucune  (...)
Mes créations sur Minecraft :Rien de bien important pour le moment  (...)
Petite info en plus :Je suis du genre a aimer partager toute mes ressources avec les autres donc si besoins je suis la 03 (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je les connu en en entendant parler dans mon ancienne team bf2142 Donc j'ai dit allez on va essayer sa puis maintenant je joue que a sa.  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que déja il et premier dans la iste de vote et de deux parce que j'aime votre site et tout le reste  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tombant sur un site de vote pour les serveur minecraft  (...)
Ce que j'attends de lui :Rien, juste le fait de m'accepter.  (...)
Ce que je compte lui apporter :Tout ce que je peux, tant que ça reste dans la limite du possible ! (Bonne humeur, aide ect.. )  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :tu ne pillera point ton prochain !  (...)

Dernière modification par Yukii (25/05/2011 11:42:18)

#2 25/05/2011 11:30:13

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Yukii

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 25/05/2011 11:43:18

Membre

Voila message édite

#4 25/05/2011 12:15:02

Membre
Lieu : Pontoise

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums