Pages :: 1
Bonjour, mon pseudo en jeu est : Stixiy, j'ai 17 ans, je viens d'Alsace.
J'ai plusieurs passions dans la vie qui vont du sport de combat a l'Airsoft en passant par le VTT de descente, et bien sur un peu de jeu sur pc en particulier Minecraft :)
Je suis actuellement en 1er S.
Je jous a Minecraft depuis assez longtemps déjà, je jouais avant sur un serveur privé avec des potes qui ont décidé d'arrêter ce jeu.
Pour la petite info, je tiens a dire que je ne suis pas du genre a couper juste le tronc des arbres et a laisser les feuilles au-dessus, ni a faire des colonnes de terre pour me repérer au loin :)
J'ai connu ce jeu par des potes qui m'ont proposer de venir jouer avec eux, j'ai choisit ce serveur car il m'a l'air sérieux et donc je ne penses pas qu'il y est dessus des "perturbateurs". J'ai connu ce site par une liste de serveur (http://www.serveurs-minecraft.org/)
J'attends de ce serveur qu'il me laisse miner, couper, construire sans que quelqu'un ne vienne tout détruire.
Dans le jeu, si quelqu'un a besoin d'aide sa ne me dérange pas du tout de venir l'aider a miner ou a farmer quelque chose, tant que je suis dispo.
Pour résumer une de vos règles je prendrais celle la :"- Ne pas détruire les créations des autres." Car pour moi sa enlève tous le principe du jeu.
j'ai lu
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pourriez vous être un peu plus précis ?
Développes un peu le tout, et utilises le modèles imposé, avec balises etc ...
et il me semble que ta dernière phrase est ... coupée ?
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Stixiy
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France, Alsace
Mes passions : J'ai plusieurs passions dans la vie qui vont du sport de combat a l'Airsoft en passant par le VTT de descente, et bien sur un peu de jeu sur pc en particulier Minecraft :)
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1er S.
Mes créations sur Minecraft : Je suis sur Minecraft depuis assez longtemps maintenant, j'ai déjà créer pas mal de choses, rien de spectaculaire mais je suis entrain de m'entrainer.
Petite info en plus : Pour la petite info, je voudrais juste préciser que je ne suis pas du genre a ne couper que la moitié de arbres, a faire des colonnes de terre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grâce a des potes qui m'en on parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car je penses qu'il est assez tranquille, qu'on peux construire en paix, dans le bonne humeur :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu ce serveur grâce a une liste de différents serveurs Minecraft (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur ou sur serveur, de pouvoir miner, couper, construire tranquille :)
Ce que je compte lui apporter : Dans le jeu, si quelqu'un a besoin d'aide sa ne me dérange pas du tout de venir l'aider a miner ou a farmer quelque chose, tant que je suis dispo.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résumer une de vos règles je prendrais celle la :"- Ne pas détruire les créations des autres." Car pour moi sa enlève tous le principe du jeu.
Voila, j'ai lu et accepte les conditions pour jouer sur ce serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
Pages :: 1