Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 13:23:21

Membre

[ATT] Presentation de Tititoto78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:Tititoto78.
Mon Age:12 ans et quelques.
Mon Pays:France.
Mes passions:Mes passions sont le tennis; les jeux vidéo(surtout minecraft 01) et tout ce qui est en rapport avec l'informatique.
Mon Métier ou mes études:Je suis en 5°.
Mes créations sur Minecraft:J'ai commencer il y a 3 semaine donc pour l'instant je n'est fais que des mine et j'ai bientot fini mon château;-D.
Petite Info en Plus:Je me documente et j'aime bien me lancer des défis de construction assez grande.(chateau;grande tour...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le Jeu Minecraft:En regardant sur internet plus précisement sur jeux vidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Quand j'ai regarder sur internet il était placer en tete de liste et quand je suis aller visiter le serveur il ma bien plus.
Comment j'ai Connu le Serveur fr-minecraft.net:Je l'ai connu en cherchant un serveur sympa sur internet et je suis tomber sur celui-la.
Ce que j'attends de Lui03'être accueillant et d'avoir une communauté respectueuse(ne pas voler les objets et de ne pas d'étruire les  construction des autres).
Ce que je Compte lui apportait:J'aime bien construire de grand bâtiment(cathédrale;château...)et apportait de la bonne humeur au serveur;-D.
Résumer a votre facon l'une de nos règle:NNe pas piller les coffres publiques mais plutôt les remplir et surtout ne pas détruire les paysages magnifique.

J'ai lu,accepter et approuver les régles de fr-minecraft.net.

#2 25/05/2011 13:34:22

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Presentation de Tititoto78

As tu déjà jouer en multi, sur un autre serveur ? Es tu venu visiter le notre , si oui qu'en as tu pensé ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 25/05/2011 14:10:22

Membre

Non je n'est jamais jouer en multi  et j'ai penser que le votre etait tres tres bien

#4 25/05/2011 15:17:07

Membre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

The Show Must Go On !

#5 25/05/2011 15:17:19

Membre

Trop léger , developpes le tout s'il te plait

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums