Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : juliendgm
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Orienté vers le sport et l'informatique, je suis un passionné de jeux vidéos, j'aime aussi le cinéma.
Mon métier ou Mes études : Étudiant en 2ème année de classe prépa MPSI et en Licence 2 mathématiques et informatique (liée à la prépa )
Mes créations sur Minecraft : De grandes maisons sur plusieurs étages (j'aime les grands espaces ), un mini-manège ( j'ai dans l'idée de faire un petit parc d'attraction ) et un pixel-art du cake dans le jeu "portal" (voir mon avatar )
Petite info en plus : Je suis toujours à la découverte de nouveaux horizons, je veux toujours finir mes projets, en solo ou a plusieurs je m'investis a fond.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère, passionné de jeux lui aussi, m'a fait découvrir le jeu, je n'étais pas intéressé par ce qu'il me décrivait jusqu'à ce qu'il me fasse tester, l'addiction s'est installé ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Cela fait un moment que je cherche un serveur où je pourrais m'épanouir, et profiter des joies du multijoueur, après m'être renseigné sur certains qui n'avait pas l'air attractif, je découvre celui-ci, parcourt le forum et je me dis que, par sa diversité et ces règles striques, ce serveur a ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'intermédiaire de mon meilleur ami, déjà inscrit sur ce forum.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance de jeu, faire partager mes créations, découvrir celle des autres, participer a des constructions. J'espère aussi que l'on se montre gentil avec les nouveaux :P
Ce que je compte lui apporter : Je veux pouvoir aboutir a de grands projets a faire en groupe (ou seul ), je n'estime pas avoir un grand talent artistique, mais j'ai toujours quelques idées nouvelles que je souhaite expérimenter.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : s'arranger pour ne pas détruire le paysage en minant, par exemple avec le sable, le chercher relativement loin (ou creuser sous l'eau ) et s'arranger pour que le paysage épouse la même forme esthétique après mon passage.
Je suis d'ailleurs tout à fait en accord avec le règlement, et m'engage à le respecter.
J'ai lu, accepte, approuve et me soumet à vos règles et conditions.
the cake is a lie !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
merci beaucoup, c'est un plaisir d'être accepté :)
the cake is a lie !
Pages :: 1