Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Dolanash
Mon âge : 13ans.
Mon pays : FRANCE.
Mes passions : Batterie Skate et Dessin.
Mon métier ou Mes études : Collège en 4°.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur Minecraft sont assez simples : Une maison troglodyte, une mine avec un accès en minecart, un jardin, une terrasse et un port...
Petite info en plus : Je souhaite être accepté au plus vite pour pouvoir profiter un maximum de se serveur de Minecraft qui m'a l'air très agréable...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un très bon ami ! :D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce que c'est le numéro 1 des serveurs français de Minecraft et qu'il m'a l'air très fiable !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grave a des amis et aussi a l'aide des classements des serveurs sur internet !
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui d'être bien intégré dans la communauté de celui-ci et aussi d'acquérir des connaissance sur Minecraft que j'ai découvert très récemment ! :)
Ce que je compte lui apporter : Du fun, de la bonne humeur et peut être aussi de nouvelles invention ou idées qui pourraient faire évoluer les joueurs de Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A développer et compléter ...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Dolanash
Mon âge : 13ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Batterie Skate et Dessin.
Mon métier ou Mes études : Collège en 4°
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur Minecraft sont assez simples : Une maison troglodyte, une mine avec un accès en minecart, un jardin, une terrasse et un port...
Petite info en plus : Je souhaite être accepté au plus vite pour pouvoir profiter un maximum de se serveur de Minecraft qui m'a l'air très agréable...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un très bon ami ! :D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce que c'est le numéro 1 des serveurs français de Minecraft et qu'il m'a l'air très fiable !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a des amis et aussi a l'aide des classements des serveurs sur internet !
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui d'être bien intégré dans la communauté de celui-ci et aussi d'acquérir des connaissance sur Minecraft que j'ai découvert très récemment ! :)
Ce que je compte lui apporter : Du fun, de la bonne humeur et peut être aussi de nouvelles invention ou idées qui pourraient faire évoluer les joueurs de Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
J'ai lu, accepte, approuve et me soumet à vos règles et conditions.
As tu déjà de l'expérience en multi ?
As tu visité notre serveur, Si oui, quelles sont tes impressions ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Non c'est m'a première expérience en multijoueur et je n'ai pas encore visité votre serveur mais cela me tarde !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1