Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 17:07:30

Membre

[OK] présentation de juralexis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  juralexis
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  BMX,mangas et minecraft bien sur
Mon métier ou Mes études :  Je suis en classe de 2nde
Mes créations sur Minecraft :  plusieurs chalets de taille modeste mais agréable a vivra ainsi que de grands champs de cultures diverses avec système de récolte performant
Petite info en plus : mes mangas préférés sont: one-piece et bleach

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai trouvé minecraft en farfouillant sur le net mais je n'osai pas m'engager jusqu'à ce que mon ami me montre le jeu et ses créations...le coup de foudre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  c'est le serveur gratuit qui m'a le plus séduit lors de ma tournée des sites relatifs à minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  je l'ai trouvé seul ; en cherchant des serveurs je suis tombé sur le site et ce qu'il proposait mon convaincu.
Ce que j'attends de lui :  un "abri"afin de visiter un monde construit tout en gardant une part d'inconnue car le mode solo est au bout d'un moment trop...solo. 14
Ce que je compte lui apporter :  le faire bénéficier de mes petites chalets et de mon agriculture ainsi qu'une aide, si nécessaire, aux grands travaux

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  un visiteur qui découvre un immense cratère ou une montagne au 3/4 rongée mettrait en doute la tenue du serveur;voila pourquoi des règles sont nécessaire et parfois des sanctions.
                                                                                      je tiens à dire que si ces règles étaient respectées en IRL, le monde se porterais au mieux.

Voila, j'espere une réponse favorable de(s) Admin(s).

#2 25/05/2011 19:26:27

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] présentation de juralexis

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose ..

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 21:19:47

Membre

Désolé, j'ai omis de dire que le règlement est lu et accepté en entier

#4 26/05/2011 21:41:48

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 26/05/2011 22:21:33

Membre

Merci pour la rapidité de l'admission. 01

Pages :: 1

Pied de page des forums