Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : OldSkill
Mon âge : 37
Mon pays : France
Mes passions : Jeux en ligne, plongée sous marine
Mon métier ou Mes études : Ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Maisons, stations minecart, pièges à mobs, ....
Petite info en plus : j'ai créé un petit serveur pour mon frère et moi, je souhaite désormais passer à la vitesse supérieure :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Slashdot
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Semble être un serveur SMP FR bien comme il faut ! Serveur visité, et semble bien organisé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : 1er serveur FR trouvé dans une liste de serveurs SMP
Ce que j'attends de lui : Découvrir les créations des autres joueurs, apprendre des techniques de création encore inconnues, partager des bons moments avec d'autres joueurs passionnés
Ce que je compte lui apporter : Un joueur respectueux des autres, et si possible, des créations qui ne feront pas tâche ! Je peux également contribuer mon serveur à fr-minecraft.net (je ne sais pas si cà peut aider).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de piller les coffres publiques, ou de les remplir d'éléments inutiles aux autres. Au contraire, il faut tenter de les remplir d'éléments susceptibles d'intéresser d'autres joueurs. Si tout le monde fonctionne ainsi, chacun y trouvera son compte.
Dernière modification par OldSkill (25/05/2011 17:21:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A compléter ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : OldSkill
Mon âge : 37
Mon pays : France
Mes passions : Jeux en ligne, plongée sous marine, basket
Mon métier ou Mes études : Ingénieur réseau
Mes créations sur Minecraft : Maisons, stations minecart, pièges à mobs, petits châteaux de type médiéval.
Petite info en plus : j'ai créé un petit serveur pour mon frère et moi, je souhaite désormais passer à la vitesse supérieure :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur le forum Slashdot, à travers des articles mentionnant le jeu régulièrement. J'ai alors décidé de l'acheter pour voir ce qu'il en était.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Semble être un serveur SMP français bien comme il faut ! 1er serveur SMP "public" visité, et semble bien organisé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : 1er serveur FR trouvé dans la liste de serveurs SMP sur minecraft.dk.
Ce que j'attends de lui : Découvrir les créations des autres joueurs, apprendre des techniques de création encore inconnues, partager des bons moments avec d'autres joueurs passionnés et des projets de construction afin d'apporter ma pierre à l'édifice (déjà bien avancé) de fr-minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur respectueux des autres et de belles créations ! J'y ai vu une station de train "à l'ancienne", je peux aider à la moderniser ou en créer une supplémentaire si nécessaire. Je peux également contribuer mon serveur privé à fr-minecraft.net (je ne sais pas si cà peut aider).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de piller les coffres publics, ou de les remplir d'éléments inutiles aux autres. Au contraire, il faut tenter de les remplir d'éléments susceptibles d'intéresser d'autres joueurs. Si tout le monde fonctionne ainsi, chacun y trouvera son compte.
Bien entendu, j'ai lu le règlement, les sanctions et je les accepte !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
J'espère que nous aurons des échanges IG.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1