Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Devilsman33
Mon âge : J'ai 20 ans.
Mon pays : Je suis né et vie en France depuis toujours.
Mes passions : Je suis beaucoup passionné par l'ordinateur , j'aime aussi le sport les filles les sorties enfin comme la plupart des gens :) .
Mon métier ou Mes études : au chomage pour l'instant je suis generalement preparateur de commande (auchan drive , leclerc drive )
Mes créations sur Minecraft : Je debute et n'y joue que rarement pour me detendre et aussi par manque de personne pour bien m'apprendre.
Petite info en plus : J'ai skype et me tiens disponible pour un appel skype pour m'apprendre quelques rudiment du jeu ou autres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé m'a montré et je l'est acheter ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherché un serveur français actif ou je ne m'ennuirais pas .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet.
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur,qu'on m'aide en m'apprenant ce que je ne sais pas et de l'amusement ^^ .
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, l'aide demandé quand je serais connecté .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Aidez un jour pour pouvoir etre aidé en retour un autre jour.
J'ai lu et acceptes les conditions .
Dernière modification par Devilsman (26/05/2011 00:34:54)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Merci beaucoup
Pages :: 1