Pages :: 1
Salut à tous , je poste ici pour devenir builder sur votre serveur :]
Mon Pseudo Ingame : SkyDove
Mon âge : 13 ( N'en tirez pas de conclusion négative, je vous prie. )
Mon pays : France
Mes passions : Roller , Minecraft , World Of Warcraft
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Je suis simplement un joueur qui apprécie le jeu en regardant les paysage , en construisant des jardins pour mes recoltes ... Je ne construit pas tellement juste de petite construction du genre : chalet , maison ...
Petite info en plus : Je suis un jardinier expérimenté :]
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ca date encore des serveur où l'on pouvait seulement jouer sur internet. Je m'y suis remis il n'y a meme pas 3 semaines.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je n'en trouve pas d'autres , où du moins celui ci est le seul pour qui je poste , la map m'a flashé :]
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : mcserv.org
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance , des construction en multi et un TS rempli.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction , petite, mais toute de même belle :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut surtout pas grief sinon j'irai en prison, d'ailleur c'est comme ça partout j'ai toujours été respectueux du travail des autres joueur.
Merci d'avoir lu,
SkyDove++
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A compléter et développer ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1