Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 22:49:40

Membre

[OK] Présentation de Lauwyk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Lauwyk
Mon âge :  24
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  VTT, bandes dessinées, astronomie
Mon métier ou Mes études :  Infographiste
Mes créations sur Minecraft :  maisons, mines
Petite info en plus : je débute dans l'univers minecraft et j'ai totalement accroché, je souhait découvrir tout les aspect du jeux :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai découvert le jeu par le biais de forum et de vidéos et j'ai tout de suite trouvé ce concept génial.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisi car je le trouve très intéressant au niveau de la philosophie et du règlement. La petite contrainte de demande avant d'accéder au serveur ainsi qu'un règlement bien fait est un gros plus dans le choix de ce serveur, car celà permet de profiter d'un serveur sans "vandales" et donc de s'amuser un maximum.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  je l'ai trouvé très facilement via google

Ce que j'attends de lui :  j'attend de pouvoir m'amuser dans une très bonne ambiance et réussir a progresser afin d'y apporter du plaisir en plus :p

Ce que je compte lui apporter : je compte bien lui apporter de la vie mais biensur dans le respect des règles.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  dans tous les cas (constructions, minages, point de vue,...) TOUJOURS respecter le paysage et les autres joueurs (éviter de construire des chose immonde au milieu du paysage, ne pas détruire celui-ci, ne pas exloiter les ressources inutilement,...) :)

Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions du serveur.

J'espère pouvoir vous rejoindre très vite!

Enjoy :)

Dernière modification par Lauwyk (20/05/2011 23:12:23)

#2 20/05/2011 23:00:12

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Lauwyk

REFUSÉ