Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lillyan
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur et tout ce qui tourne autour (Geek parce que je le vaut bien).
Mon métier ou Mes études : Étudiante en ingénierie informatique
Mes créations sur Minecraft : Un château fort, un parc d'attraction, un gratte-ciel... et je sais plus.
Petite info en plus : Je vois pas ce que je pourrai dire, mais je serai ravie de répondre à toute vos questions.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Du bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Euh parce que c'est un serveur minecraft >.<
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un top site dont je ne me rappelle plus le nom.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Une joueuse de plus, et de la main d'œuvre pour les gros projets.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne volerai point, et vivrai ma vie en toute honnêteté.
J'ai lu, j'approuve, et je suivrai chacune des règles du ...règlement (un peu répétitif ma phrase).
Dernière modification par Lillyan (26/05/2011 02:07:29)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A développer un peu, merci ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1