Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 19:43:19

Membre

Messages : 2

Présentation de Gaelick

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Gaelick
Mon âge : 18 ans
Mon pays :France , plus précisément en Sarthe
Mes passions :La musique occupe ma vie ! Et je justement de la guitare pour mon plaisir et , bien entendu , celui des autres
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Première Année de Médecine , avec une réorientation probable en Psychologie
Mes créations sur Minecraft : Le domaine d'un seigneur médiéval , sur une partie solo
Petite Info en plus : Je cherche tout simplement à débuter Minecraft en multijoueur , et le sérieux du site et du règlement me met en confiance par rapport aux autres serveurs 
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos sur le Net , et un bouche à oreille salvateur pour ma carrière de Gamer :) 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site rassemblant les meilleurs serveurs Minecraft : Belle deuxième place !
Ce que j'attends de lui : Une liberté de construction dans la meilleure ambiance possible avec une imposition du réalisme
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , et la création de construction en partenariat avec d'autres joueurs

De plus , j'accepte clairement et simplement les règles régissant le serveur .

Cordialement

Dernière modification par Gaelick (04/03/2011 19:48:03)

Hors ligne

#2 04/03/2011 20:54:14

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Gaelick

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

#3 26/05/2011 16:45:26

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Gaelick

Comme je viens de le voir , il faut signaler ici le fait que l'on soit repasser en Mode Visiteur ! C'est donc fait =)

Hors ligne

#4 26/05/2011 16:48:52

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Présentation de Gaelick

Statut builder effectué ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums