Pages :: 1
Je vais vous mettre en image comment réaliser un fin poteau de bois comme sur l'image ci-dessous. (Merci à tronics pour me l'avoir appris)
Vous aurez besoin des éléments suivants:
- du sable.
-des barrières;
Ensuite, il vous suffira d'empiler des blocs de sable au sol suivant la hauteur désirer et de finir en déposant une barrière au sommet.
Une fois cela fait, vous détruisez le bloc de sable sous la barrière du sommet (déjà en forme de poteau) et replacer un poteau en-dessous.
Pour finir détruisez le dernier bloc de sable, déposer votre barrière et voila c'est fini, vous avez réalisé votre poteau de bois.
Dernière modification par michonS (25/01/2011 21:19:53)
Merci pour ce tuto :) Je me suis toujours demander comment on faisait.
Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)
Cool
Bonjour.
Moi aussi, j'ai l'impression que ce petit tuto très sympathique, ne marche pas avec la version 1.3 !!
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse rien n'est normal !!!!! ,)
Merci beaucoup je vais pouvoir enrichir mes constructions !
un tt petit peu évident mais bon pour ce qui savent pas ...
je sais pas moi ...
Merci d'avoir remonté un très vieux topic ^^''
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
de rien
je sais pas moi ...
Pages :: 1